[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#291 09 Octobre 2011 19:03:43

Coucou !!!

je suis contente que le marché t'ai plû et que tu y ai trouvé ton bonheur ^^

Bonne poursuite de lecture, :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#292 10 Octobre 2011 13:30:29

Coucou Tsuki :D
    Ah tu t'ai fait plaisir quand même :P et tu n'as pas trop abuser de la bière ?
    Tu as passer un bon week end quoi ^^
    Passe une bonne semaine et bonne lecture avec ce livre qui me tente vraiment pas du tout ^^
    Bisous et oublie pas de commencer BB3..... :fouet:
  • PommeBook

Bibliophile

#293 10 Octobre 2011 13:36:14

Coucou :-)

Tu habites loin de menin ?
    C'est tout près d'où j'habite, fin tout près, pas loin quoi !

Contente que t'ai trouvé ton bonheur, t'as une photo qu'on voit ?

Bonne lecture
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#294 10 Octobre 2011 13:39:00

Oui Priline, Tsuki a fait un article, tu pouras voir son bijoux de main très discret comme elle dit !! :ptdr: (très jolie au passage...)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#295 10 Octobre 2011 13:43:48

Ouais je sais c'est carrément voyant mais bon je le porte pas non plus quotidiennement mais j'ai flashé dessus donc voilà =) Et puis ça fussit hein !!! :fouet: lol

Sinon Priline je sens qu'on va pas tarder à se faire une rencontre !! J'habite à quoi 15 minutes de Menin, c'est tout à côté de chez moi !!

Et Sook' non j'ai pas abusé de la bière à la fête des louches, plutôt hier soir avec ma belle-sœur mdr vive la Kriek !! On était en forme =) Enfin voilà ...

Merci bonne lecture à vous aussi :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#296 10 Octobre 2011 13:47:22

@ Sookies : Il peut être discret si elle porte des gants :ptdr:
    Mais effectivement c'est sympa !

Faudrait qu'on s'arrange ça effectivement, mais pas menin pitié, j'aime pas la foule...
    :bisous:

Dernière modification par Priline (10 Octobre 2011 13:47:44)

• Sookies

Empereur des pages

#297 10 Octobre 2011 13:56:03

Dis donc c'est pas moi qui le dit : :fouet:

Tsuki a écrit

Le marché était sympa !! J'ai acheté un bijoux de main !! Trop beau, pas discret, à l'inverse de ce que je porte d'habitude (à part ma bague armure) mais j'ai flashé dessus !!

@ Tsuki "ça fussit" ? :ptdr:

• Tsuki

#298 10 Octobre 2011 17:47:25

@Priline : On est d'accord pas menin, je déteste la foule moi aussi, ça me met en boule XD

@Sook' : C'est voulu mon "ça fussit" mais ça passe mieux à l'oral en fait :ptdr:

Sinon je reviens de Lille (oui encore!!) mais je n'ai pas acheté de livre, même si j'en cherchais un pour Pando' pour notre Swap Halloween, vu qu'on a eu un petit soucis niveau d'autres swap... bref je ne vais raconter ma vie ! Mais j'ai acheté du thé et me suis offert un sac tout choupinou !! Photos dimanche :P

• PommeBook

Bibliophile

#299 10 Octobre 2011 18:25:43

Tsuki a écrit

[justify]@Priline : On est d'accord pas menin, je déteste la foule moi aussi, ça me met en boule XD

On est d'accord !
    J'en deviens agressive parce que les gens sont juste trop polis ... :ptdr:

• Tsuki

#300 11 Octobre 2011 12:07:45

@Priline: Je supporte pas d'être bousculer, franchement c'est difficile de dire "excusez-moi, pardon, je voudrais passer svp" ?! Même si ils le disent en flamand je m'en fou, c'est une question de respect... Je fonce pas dans le tas moi... :sifflote: Enfin bref c'est pour ça que j'ai du mal aussi dans les salons type Salon du livre ou Japan Expo, j'adore ça mais la foule et l'impolitesse des gens -_-'

Sinon je me refais de la pub pour mon concours, encore 4 jours pour participer... Bon j'ai que 3 visiteurs réguliers sur cette page dont 1 a déjà participé mais ça ne coûte de rien de rameuter les gens !! =D

Re-sinon, j'arrive pas à avancer dans Loup y es-tu? Pourtant j'ai du temps et il ne me reste que 150 pages, mais je sais pas je suis pas trop motivée... alors que j'aime beaucoup ce que j'ai lu jusqu'ici !! Et dire que j'ai la LC de Possession pour le 17... ça risque d'être court si je ne m'y met pas tout de suite !!!! Un peu d'encouragement ?! :P