[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#601 05 Octobre 2011 21:30:57

Ptitetrolle: oui, il est vraiment (sur)prenant! <Je vais attendre un peu avant de le chroniquer, pour me laisser le temps de digérer un peu les choses.
    Stellade: je pleure un peu pour tout et n'importe quoi quand j'aime un livre. Quand c'est triste, quand c'est joyeux, et même parfois quand je me rends compte que j'ai fini un livre que j'ai vraiment beaucoup apprécié^^ Une vraie fontaine :p
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#602 05 Octobre 2011 22:18:50

Rooh, ça c'est un avis qui donne envie!! (et ce livre me fait de l'oeil sur la pile de livres que tu m'as prêté... bon, ben il remonte dans la liste des priorités alors ^^!). Et je vais prévoir aussi le stock de mouchoirs, avec mes capacités de pleureuse olympique xD!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#603 06 Octobre 2011 18:53:03

mouarf Minidou, en même temps quasi tous les livres que je t'ai prêté te font de l'oeil à un moment ou à un autre, non? :p
    J'ai bien entamé les Ames Vagabondes. Je trouve la narration intéressante, mais un peu confuse, par contre l'histoire d'amour est particulièrement gnangnan, ce qui a tendance à m'exaspérer... Mais dans l'ensemble c'est pas inintéressant, même si le côté un peu plat du style me rappelle d'autres livres comme Uglies que j'avais moyennement aimé.
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#604 06 Octobre 2011 19:13:18

J'ai failli me prendre ta pile de livres sur la tête quand j'étais assise à mon bureau l'autre jour... je n'arrive pas à décider si mourir écrasée par sa PAL est une fin enviable ou non xD! Mais wi, tous les livres me font de l'oeil de toute, façon, celui là un peu plus que les autres maintenant, c'est tout :P.
    Bonne lecture Marmotte!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#605 06 Octobre 2011 20:33:41

Heu... c'est dangereux chez toi dis moi, v falloir demander à homme-minidou de poser des étagères :p (quoique, il risque de se faire mal ^^). Merci Minidou, bonne lecture à toi z'aussi^^
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#606 07 Octobre 2011 06:46:52

Je l'ai lu dans le cadre du Big Challenge, pour un roman jeunesse, ce livre est une vraie perle ;.; mais triste! Et drôle en même temps. Bizarre non?

(Je remettrais ma critique sur mon blog de ce livre bientôt). Bonne lecture à toutes pour la Voleuse de Livres!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#607 07 Octobre 2011 09:42:16

Je ne savais même pas que c'était un livre jeunesse! Il peut être lu sans problème par des adultes! ^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#608 10 Octobre 2011 12:14:21

Fini Les âmes vagabondes, pas mal du tout, je vais avoir des choses à dire pour la LC :) Je vais maintenant lire Coraline de Neil Gaiman. Ces deux livres rentrent dans mon challenge Les défis de Yuka :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#609 10 Octobre 2011 15:53:32

Mon avis sur La Voleuse de Livres!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#610 10 Octobre 2011 21:34:38

Ah oui, Les âmes vagabondes c'était bien alors ?? Plusieurs personnes me l'ont conseillé