[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#801 09 Octobre 2011 21:36:00

Tu ne te trompes pas Alindra, le tome 21 Kiss the Dead sort le 5 juin prochain aux USA. Je suis vraiment impatiente de l'avoir entre les mains étant donné ce qui s'est passé dans le 20.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#802 10 Octobre 2011 13:12:23

Ahh voila ! =D Il sort tard comparé aux autres tomes non ?? ( enfin tard, longtemps après le tome précédent quoi ^^ )

Sa donne quoi niveau couverture en fait ? Jolie ou catastrophe ?? XD
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#803 10 Octobre 2011 13:17:51

Quelqu'un sait quand le tome 15 sort en France ?! J'ai vraiment trop hâte de le lire !! J'ai la blinde de livre à lire mais dés qu'il s'agit d'Anita je lâche tout et me rue dessus !! C'est Harlequin le titre si je ne me trompe ?! Je suis vraiment pressée de retrouver Edward !! :pink: J'ai un faible pour les psychopathes... Son caractère me plaît !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#804 10 Octobre 2011 13:57:23

Il me semble qu'il sort en même temps que le tome 12 en poche, vers janvier je crois bien ^^ Mais je ne suis pas sur a 100%
  • Otsü

Passionné du papier

#805 10 Octobre 2011 16:18:08

Je viens de finir le tome 14, je suis comme toi Tsuki, j'ai au taqué de truc à lire mais des qu'il s'agit d'Anita je lache tout!
    Reste plus qu'a se bouger pour sortir l'article ^^"
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#806 10 Octobre 2011 20:26:25

@Alindra: Le précédent était sorti un an plutôt environ, Laurell K. Hamilton reste fidèle à son rythme d'un tome par an environ pour celui-ci. La couverture n'est malheureusement pas encore connue pour l'instant. Je suis impatiente de la découvrir.

@Tsuki: Il sort en février et le titre c'est bien Harlequin. Je vais bientôt le relire en VO parce que j'aime beaucoup l'ambiance thriller et paranoïaque de ce tome. Moi aussi j'ai un gros faible pour Edward, qui a été pendant longtemps mon personnage préféré de la série.

Dernière modification par Nastasia (10 Octobre 2011 20:40:33)

• Alindra

Lecteur invétéré

#807 10 Octobre 2011 21:09:33

Nastasia a écrit

@Alindra: Le précédent était sorti un an plutôt environ, Laurell K. Hamilton reste fidèle à son rythme d'un tome par an environ pour celui-ci. La couverture n'est malheureusement pas encore connue pour l'instant. Je suis impatiente de la découvrir.

Ah il me semblait que c'était plus que sa :) Merci pour l'info :)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#808 13 Octobre 2011 19:22:34

Nastasia a écrit

@Tsuki: Il sort en février et le titre c'est bien Harlequin. Je vais bientôt le relire en VO parce que j'aime beaucoup l'ambiance thriller et paranoïaque de ce tome. Moi aussi j'ai un gros faible pour Edward, qui a été pendant longtemps mon personnage préféré de la série.

D'accord, merci beaucoup pour l'information =) L'attente va être longue !! Même si les lectures ne manquent pas, Anita reste Anita !!

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#809 16 Octobre 2011 04:54:30

J'ai finalement craqué sur quelques hommes d'Anita. J'aimais déjà Edward mais j'ai eu dans le tome 7 un coup de coeur pour Nathaniel et pour la fin pour Asher.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#810 16 Octobre 2011 11:14:55

Olalalalalalalala Nathaniel et Asher sont réservé, Jean Claude aussi d'ailleurs =D