[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• hylyirio

Lecteur-express

#111 09 Octobre 2011 16:45:30

je n'en ai lu aucun des trois non plus...
    sinon, pour afficher une photo de ton site, si c'est une photo présente sur ton site que tu veux afficher ici, il faut, sur l'image voulue, faire un clic droit, et dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur "enregistrer l'adresse de l'image"

puis une fois ici, tu cliques sur l'avant dernière icône (celle qui représente une une photo avec un petit maillon de chaine en bas à droite) et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu fais "ctrl+V" pour y coller l'adresse de l'image... tu cliques sur OK, puis dans la seconde fenêtre, tu laisses vide si l'alignement à gauche te convient, tu mets C pour centrer l'image dans ton message...et cliques sur OK...
    et voilà :)

j'espère que c'est bien pour ça que tu demandais...
    bon dimanche
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#112 10 Octobre 2011 01:32:54

Merci les filles ! J'essaierai dès que je serai de retour chez moi puisque j'ai quelques difficultées avec l'ordinateur de ma mère . :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#113 10 Octobre 2011 07:21:14

je ne vais pas pouvoir t'aider pour le top 3 désolée... je ne les connais pas non plus ^^"
    mais si tu les as pris c'est qu'ils ont du t'attirer. Je te souhaite donc une bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#114 10 Octobre 2011 22:14:31

Waoooouuuu ! Non, je n'ai pas encore terminé mon livre, mais je voulais simplement partager mes nouveaux achats avec vous ! Cet après-midi j'ai été faire quelques courses avec ma maman et j'ai fait quelques petites folies . J'ai acheté quatre livres qui me fesait envie depuis tellement longtemps !! Ok, peut-être pas si longtemps, mais pour moi ça fait une éternité ! Il s'agit de trois Patrick Senécal, mon auteur chouchou =) : Sur le seuil, les Sept Jours du talion ainsi que Aliss ! ALISS ! J'attends de lire ce livre depuis plus d'une année !! Et, le quatrième livre est le Chuchoteur de Donato Carrisi ! Avouez que vous êtes jaloux . ;) Surtout que j'ai trouvé Shutter Island de Dennis Lehane à 2 $ canadiens il y a seulement deux jours ...

Je suis heureuse, ça ce voit ?! =D
  • Enya

Espoir de la lecture

#115 10 Octobre 2011 22:19:03

Je ne connais pas ces livres :emb:
    Mais je te souhaite de bonnes lectures =)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#116 10 Octobre 2011 22:19:26

Ca se voit :) C'est cool tout ses achats :pompom:
    Bonnes lecture alors ! (au fait je vote pour le Bottero (si c'est toujours d'actualité! ))
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#117 10 Octobre 2011 22:22:11

Oui, c'est toujours d'actualité, et vu tous les votes pour les Âmes croisées c'est celui que j'ai choisi comme prochaine lecture . =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#118 10 Octobre 2011 23:34:53

Midnight-Sun a écrit

Waoooouuuu ! Non, je n'ai pas encore terminé mon livre, mais je voulais simplement partager mes nouveaux achats avec vous ! Cet après-midi j'ai été faire quelques courses avec ma maman et j'ai fait quelques petites folies . J'ai acheté quatre livres qui me fesait envie depuis tellement longtemps !! Ok, peut-être pas si longtemps, mais pour moi ça fait une éternité ! Il s'agit de trois Patrick Senécal, mon auteur chouchou =) : Sur le seuil, les Sept Jours du talion ainsi que Aliss ! ALISS ! J'attends de lire ce livre depuis plus d'une année !! Et, le quatrième livre est le Chuchoteur de Donato Carrisi ! Avouez que vous êtes jaloux . ;) Surtout que j'ai trouvé Shutter Island de Dennis Lehane à 2 $ canadiens il y a seulement deux jours ...

Je suis heureuse, ça ce voit ?! =D

J'avais tenté de lire Aliss il y a plusieurs années, mais j'accrochais pas à l'histoire, alors j'ai abandonné. Quant à Shutter Island, c'est un excellent bouquin, l'ambiance est géniale !

Bonnes lectures ! :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#119 10 Octobre 2011 23:39:58

Merci les filles .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#120 11 Octobre 2011 01:32:15

hylyirio a écrit

je n'en ai lu aucun des trois non plus...
    sinon, pour afficher une photo de ton site, si c'est une photo présente sur ton site que tu veux afficher ici, il faut, sur l'image voulue, faire un clic droit, et dans le menu qui s'ouvre, cliquer sur "enregistrer l'adresse de l'image"

puis une fois ici, tu cliques sur l'avant dernière icône (celle qui représente une une photo avec un petit maillon de chaine en bas à droite) et dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu fais "ctrl+V" pour y coller l'adresse de l'image... tu cliques sur OK, puis dans la seconde fenêtre, tu laisses vide si l'alignement à gauche te convient, tu mets C pour centrer l'image dans ton message...et cliques sur OK...
    et voilà :)

j'espère que c'est bien pour ça que tu demandais...
    bon dimanche

Ça ne fonctionne pas . Pour commencer, lorsque je clique sur l'image, le menu qui apparait ne comprend pas ''Enregister l'adresse de l'image'' . Ce qui y ressemble le plus est ''Enregistrer la cible sous'', mais dans ce cas, il s'agit d'enregistrer la photo sur mon ordinateur . J'ai aussi essayer avec ''Copier le raccourci'' mais cela ne marche pas non plus . Ça donne cela : <image>

Et ça fait ça seulement lorsque j'essaie de penre l'image sur mon blog, puisque si je prend mon image sur booknode, cela fonctionne ...