[Suivi de lecture] Tsuki

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#301 11 Octobre 2011 12:17:45

:pompom: :pompom: :pompom: est-ce que ce sera suffisant Tsuki ?
    Tu peux aussi te faire un bon chocolat chaud : ça aide à la concentration sur la lecture :D
  • PommeBook

Bibliophile

#302 11 Octobre 2011 12:19:00

Oui c'est dur, voyons !
    Le pire c'est quand tu descends du train...
    Ils s'aglutinnent autour de la porte du train... et à toi de te débrouiller pour avoir accès à l'escalier du quai, quand j'ai le temps je reste devant tout ces gens et je leur dis que j'ai tout mon temps (en bloquant ceux qui sont derrière moi) ou quand j'ai pas le temps c'est le premier dans mon chemin qui se prends ma valise dans les jambes à ce moment là je suis pas très douce et je fonce (je descends du train en me laissant emporter par le poids de la valise, qui est toujours très légère tellement elle est full), bonjour vos tibias !

Dites j'aime bien vos concours mais si on peut pas répondre à la moitié des questions ça donne pas envie d'y participer :sifflote:

Envoie moi des encouragements aussi :pompom:

Allllezzz Tssuuukiii :pompom: :pompom: :pompom:
  • Sookies

Empereur des pages

#303 11 Octobre 2011 12:48:03

Bon courage pour ta lecture Tsuki :pompom: c'est un peu pareil pour moi en ce moment niveau lecture... :s
    Et pour ton concours bin euuuuh je connais pas toutes les réponses... :tim:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#304 11 Octobre 2011 12:56:16

Merci pour les encouragements :bisous:

Mais pour mon concours elles sont faciles les questions !! Il y a des indices en plus !! tout est dans mon blog principalement sur la page d?accueil !! Bon alors si c'est si difficile je vais vous mettre un nouvel avatar qui vous aidera !! Qu'on me dise pas que je suis pas gentille après ça !! Sinon pour les questions bonus type film, c'est juste un truc comme ça je prends pas vraiment en compte puisque là il n'y a rien qui l'indique ça fait vraiment devinette et j'aime bien les gens qui m'en propose plein, genre "je connais ceux là choisis toi!!" :ptdr:

ça va là ?! C'est assez clair ?! :P C'est une exclusivité !! Juste le temps du concours !! (ou peut-être pas XD)

Dernière modification par Tsuki (11 Octobre 2011 13:02:41)

• pomm

Puits de lecture

#305 11 Octobre 2011 13:59:04

c'est pas juste moi j'ai pas repondu avec l'aide d'un avatar:'S
  • Tsuki

#306 11 Octobre 2011 14:03:03

De toute façon cette question compte pas vraiment, c'est principalement les 3 premières qui sont importante =) On m'a bien sorti Stargate SG1 alors que ça doit faire 6 ans que j'ai pas regardé un épisode et que j'en ai jamais parlé que se soit sur FB ou mon blog XD

Edit : Je me suis fait taper sur les doigts par une amie du coup je change d'avatar et je supprime une vidéo de FB qui aurait pu vous aider, j'espère que vous aurez eus le temps d'en profiter XD

Dernière modification par Tsuki (11 Octobre 2011 14:39:43)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#307 11 Octobre 2011 17:40:54

Tu veux des encouragements??? Je vais t'en donner > :fouet: !! :mdr:
    :bisous: et moi, j'ai participé à ton concours (par contre je ne garantis pas les réponses lol)
  • Sookies

Empereur des pages

#308 11 Octobre 2011 18:08:36

Dis donc Dame sIfia tu as été rapide pour participé à son concours :fouet:
    Bon je crois que j'ai eu le temps de voir ton avatar d'avant :P
    Ceci dit j'adore celui-là ♥

:fouet:
  • Tsuki

#309 11 Octobre 2011 19:08:46

Mais oui ta majesté tu as participé :bisous: pour les réponses et bah faudra attendre dimanche =D Et merci pour les encouragements mdr, c'est ce qu'il me fallait en fait, même si j'ai plus tendance à donner les coups de fouets plutôt que les recevoir mais bon il faut bien changer ses habitudes :ptdr:

Sook' : C'est cool si tu as pu voir l'autre avatar et je savais que celui-ci te plairait =) C'est en attendant d'en trouver un qui me correspondra vraiment, c'est galère quand même !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#310 12 Octobre 2011 08:29:34

@ Sook': ben oui mais c'est parce que j'avais plus de temps que quand tu as mis le tien en ligne :tim:

@ Tsuki: je confirme que trouver un avatar qui nous convienne et qui nous ressemble c'est la galère totale... je ne suis jamais satisfaite du mien lol
    Bisous et bonne journée !