[suivi de lecture] Latite06

• latite06

Bookworm

#661 11 Octobre 2011 14:36:01

C'est cool !!! Oui, Succubus a été vraiment une série coup de coeur (en plus, qui ne rêverait pas d'avoir le pouvoir de changer de forme ?), je te la conseille à 100% :D

En parlant de ça, j'ai posté mon avis sur le tome 4 : le meilleur selon moi !!! Un grand merci à Livraddict qui m'a permit de le lire en avant première :D
  • Sookies

Empereur des pages

#662 11 Octobre 2011 17:26:46

Oh je suis bien d'accord avec toi pour le "qui ne rêverait pas d'avoir le pouvoir de changer de forme ?" j'ajouterais et d'être libraire entouré de :mp: ?

Pouaaah mais c'est la folie en ce moment, tout le monde rame dans leurs lecture j'ai l'impression :ptdr:
    Bon courage et euh t'es sûr qu'il va y avoir des MP au moins ?
    Bisous
  • Florel

Traducteur de papyrus

#663 11 Octobre 2011 18:32:26

Sook sook ce n'est pas une impression c'est réelle :s
    Bonne soirée et lecture m'dame. :piqure:
  • latite06

Bookworm

#664 11 Octobre 2011 18:39:10

A SOok : oulalala oui, libraire + MP ca donne :faischaud ^^ (Georgina, c'est la femme qu'on aimerait toutes être en fait :D). Pour Edencity ... euh, je suis pas sûre qu'il y en ai, le seul mec que j'ai croisé jusque là est assez odieux (y'en a un autre mais il a une jambe de bois et il lui manque 3 dents, alors je le compte pas ^^)

A Flo: merci miss !!! :-) en effet, c'est pas une impression (serait-on maudits?).

Pour ma part, j'ai du mal à avancer entre les travaux, le boulot et mes parents à supporter (plus que 2 mois j'espère !!). Allez, un petit épisode de Bones (la série, pas le MP XD) et je tente de lire encore un peu ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#665 12 Octobre 2011 10:50:13

Arf dommage si ce n'est pas qu'une impression :'S
    Ah oui quand même :ptdr: et bien il est charmant le mec avec 3 dents en moins et une jambe de bois !!!
    Bon courage pour trouvé le temps et l'envie latite :pompom:
    Bisous
  • latite06

Bookworm

#666 15 Octobre 2011 10:35:47

Merci Sook' :D
    Bon j'ai terminé (enfin) Edencity, et en fait ... bin j'ai pas trop accroché. J'entame un petit Franck Thilliez, dans le cadre de mon challenge perso : ne plus acheter de livres tant que ma PAL n'est pas revenue à 100 livres (ca me fait encore 29 livres à lire ^^) ... à votre avis, je vais craquer ou pas ? Prenez les paris !!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#667 15 Octobre 2011 12:33:03

Chouette formule, ce challenge !  Je ne m'avancerai pas à parier :'S, je suis faible  moi aussi oops!

Bonne lecture !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#668 15 Octobre 2011 13:10:23

:mdr: latite, on ne tient jamais ce genre de challenge ! Tu n'as cas réduire un tout petit peu les dépenses mais après tout fais toi plaisir ^^
    Bonne lecture :bisous:
  • latite06

Bookworm

#669 15 Octobre 2011 17:10:25

Merci Nahe :D (je me suis dis que le challenge était le seul moyen de revenir dans une PAL raisonnable ^^)

A Nami : mes dépenses sont réduites au max, car j'ai un imbécile qui m'a emboutit ma portière (dégât bien cher), du coup le porte monnaie vide m'encourage pas à acheter :-)
    J'ai quand même remarqué que ma motivation était énorme : je suis passée deux fois aujourd'hui devant ma librairie préférée, sans m'arrêter !!! Bon, je ne garanti pas que la semaine prochaine, ca sera pareil XD.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#670 15 Octobre 2011 17:30:28

Je suis en train de faire le défi de Galleane (enfin, je suis en train de le foirer) et je pense maintenant que les challenges visant à baisser notre PAL ne marchent pas et encourage le masochisme. XD

Je te souhaite quand même bon courage mais tu aurais dû acheter des livres avant de commencer histoire de te motiver. :D