[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#261 03 Septembre 2011 21:57:38

le troisième tome était particulièrement raté.
    L'histoire ne m'a absolument pas passionné
    les personnages sont innintéressants
    et surtout ils existent bien des romans qui reprennent le même genre d'histoire en bien plus réussie
    Mais j'avoue que c'est ce fameux tome 3 que j'attendais beaucoup et qui aurait mieux fait de ne jamais paraitre qui m'a achevée!
    Donc j'ai fait mes adieux à cette saga!
  • magda31

Chercheur de mots

#262 04 Septembre 2011 08:49:15

kllouche a écrit

le troisième tome était particulièrement raté.
    L'histoire ne m'a absolument pas passionné
    les personnages sont innintéressants
    et surtout ils existent bien des romans qui reprennent le même genre d'histoire en bien plus réussieMais j'avoue que c'est ce fameux tome 3 que j'attendais beaucoup et qui aurait mieux fait de ne jamais paraitre qui m'a achevée!
    Donc j'ai fait mes adieux à cette saga!

A quels romans penses-tu en particulier? Car ça m'intéresse...

• Joe

Magicien des lignes

#263 04 Septembre 2011 09:06:06

Je suis en plein dans le premier tome comme je suis super fan de la série mais c'est totalement différent. J'aime quand même bien et je compte continuer. Ce qui me tue un peu c'est le prix des bouquins...
  • Beki

Espoir de la lecture

#264 27 Septembre 2011 19:40:57

Joe a écrit

Je suis en plein dans le premier tome comme je suis super fan de la série mais c'est totalement différent. J'aime quand même bien et je compte continuer. Ce qui me tue un peu c'est le prix des bouquins...

Je suis comme toi ... le prix du livre me tue !! Surtout que je ne les apprécie pas particulièrement !! Et que c'est de pire en pire à chaque tome ... :lol:

L'histoire est interessante mais la façon dont elle est raconté ne me plait pa vraiment ... le style d'écriture de l'auteur me dérange !! Je suis parfois obligée de reprendre le haut de la page car je me perds dans la lecture ... on ne comprend pas toujours tout !:grat:

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#265 07 Octobre 2011 12:22:05

J'aime beaucoup la série, ce pourquoi je m'étais dis que j'allais entamer la saga livresque. Quelle déception j'ai eu ! Le style de l'auteure est trop simpliste, trop gamin et j'y retrouve trop de clichés "la fille blonde, extra-populaire" qu'est Elena, et puis tout ce qui gravite autour d'elle. Ca semble trop faux. Je n'ai pas pu terminer le roman.
  • Invité

Invité

#266 11 Octobre 2011 19:00:35

Comme Lili j'aime beaucoup la série TVD, donc je me suis dit que se serais bien de lire les livres.
    Pour ma part je n'est pas été déçus, ca ma plutôt déstabiliser de lire que Bonnie est une petite rousse et qu'Elena est blonde O_O
    C'est vraie que le personnage d'Elena fait très cliché mais sa ne ma pas déranger plus que ca.
  • Mylène

Espoir de la lecture

#267 11 Octobre 2011 22:04:04

Je vais avoir le tome 1 dans quelques jours, j'ai hâte de voir ça!
  • Mia

Serial lecteur

#268 12 Octobre 2011 14:40:35

J'ai le 5 mais pas encore trouvé le temps de le lire ...
  • tetille

Apprenti Lecteur

#269 13 Octobre 2011 14:21:29

J'ai eu beaucoup de mal a finir le tome 3! le problème c'est que j'ai encore le tome 4 dans ma PAL, donc il va falloir que je le lise. je suis vraiment déçu par cette collection! et pourtant j'aime beaucoup se type de livre
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#270 19 Octobre 2011 11:17:54

J'ai lu toute la série, j'ai failli décrocher au tome 3, j'étais complètement larguée, j'avais du mal à comprendre l'intrigue O_o mais heureusement que j'ai persisté, parce que j'ai adoré les tomes 4 et 5, qui sont mes préférés ! C'est peut-être l'influence de la série tv, qui fait que j'ai vu les personnages différemment aussi, mais j'ai vraiment apprécié le changement d'univers et ce qui s'y passe...