[Suivi lecture] Dup

• Dup

Collectionneur de pages

#681 12 Octobre 2011 11:30:13

Ma pauv' Lucette à moi a fini Possession et entamer Le livre des Abysses de Sam Sykes

<image>

Fiou, ça bastonne grave !

Dit Belledenuit, on pourrait se faire une LC avec le Weeks, ça te tente ?
  • yooruichi

Lecteur assidu

#682 12 Octobre 2011 11:35:50

Le nouveau Brent Weeks :bave: , vous avez trop de chance . Je lirai vos avis sans faute ! J'ai dévoré l'ange de la nuit cet été ! Mais pour celui la je vais fermer les yeux et attendre que Mr Weeks ai terminé son oeuvre avant de le commencer . Héhé faut faire gaffe aux crises de manque lié aux séries non achevées ! Il faudrait pas que je me fasse du mal inutilement !!! En tout cas très bonne future lecture !
  • Dup

Collectionneur de pages

#683 12 Octobre 2011 11:39:29

Tu as bien raison, mais je suis faible que veux-tu !!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#684 12 Octobre 2011 13:02:37

Dup a écrit

Dit Belledenuit, on pourrait se faire une LC avec le Weeks, ça te tente ?

Oui oui oui oui oui oui oui :pompom::pompom::pompom: Je suis partante. J'allais te le proposer d'ailleurs ;)
    Bon j'ai quelques petites questions à te poser : tu as trouver Possession comment ? Ca va ? Bof? A lire ?
    Quant à ta nouvelle lecture, je vais surveiller aussi ton avis. Mais c'est quel genre exactement ? De la fantasy ?
    Entre toi et Phooka je suis mal barrée (en tout cas ma LAL :'S )

• Dup

Collectionneur de pages

#685 12 Octobre 2011 13:40:31

YES !!!
    Bon, on en reparle quand on le reçoit !
    Voir si les autres sélectionnés sont partant aussi ? Je m'en occupe cet aprèm... après ma sieste =D
    Mémé oblige :D

Possession, ben beau livre, mais bof... en fait c'est difficile de dire mon ressenti: je l'ai lu en deux jours donc autant dire que je l'ai dévoré, mais en même temps je n'étais pas passionnée...va falloir mettre ça en chronique ! :ko:

Oui, Le livre des Abysses, c'est de la fantasy ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#686 12 Octobre 2011 14:21:24

Bon, pour Possession, je m'en doutais un peu. A voir si je le tente ou pas... Quant au Livre des Abysses, bonne lecture =D
    Pour la sieste, je t'avouerai que si le petit n'avait pas eu son cours de tennis de 15h30 à 16h30, je m'en serais faite une :P (ben quoi y a pas d'âge pour se faire une sieste. Et puis d'abord une sieste c'est 20-30 min. Pas 2h ! :P )
  • Olya

Lecteur du dimanche

#687 12 Octobre 2011 14:35:22

Je trouve que la couverture du Livre des Abysses est superbe :) Ouh, et quelle chance pour le Brent Weeks :)  J'attends avec impatience que tu le reçoives, que tu le lises, et surtout, que tu le chroniques ^^
  • Dup

Collectionneur de pages

#688 13 Octobre 2011 11:35:14

Merci Olya !!!
    J'avoue que je l'attends avec impatience aussi !
  • Dup

Collectionneur de pages

#689 14 Octobre 2011 10:55:58

Je me régale avec ce livre des abysses... un bon gros pavé bien dense!

Mon avis sur le belle bouse du Seuil Policiers INTRUSION

C'est euh...beurk, comme prévu ! =D
  • Dup

Collectionneur de pages

#690 14 Octobre 2011 14:37:34

<image>

Youhou, c'est parti !!!
    Je me suis inscrite :))

C'est ICI