Les marque-pages !

• LebazardElora

Doctelecteur

#201 28 Janvier 2010 20:54:20

Nyenna a écrit

Le truc c'est que je ne sais jamais où les trouver!lol Soit il reste dans les livres, soit je les pose n'importe où en attendant une prochaine lecture et au moment venu ils se sont cachés!

ça m'arrive très souvent :-)... C'est pour cela que j'ai développé le genre de marque-pages que j'utilise (cartes postales, marque-pages publicitaires, marque-pages fait maison, cartes de visite...)

• Florel

Traducteur de papyrus

#202 02 Février 2010 20:30:38

kikoo !!
    Moi aussi j'en ai plein, j'ai 2 cartes postal HP, des marques pages décorés 15, un beau en plastique qui représent une fée, puis aussi des marques pages uniques qui représentes les peintures de ma belle-soeur tellement beau que je les ai fais plastifiés, pour ne pas les abimer ! Puis j'en ai aussi 2 en vrai parchemin que ma môman m'a offert il y a longtemps à Noël, plus encore d'autre, puis j'en ai eu d'autre par "le club de l'actualité littéraire" mais cela même s'ils sont beaux je les déchire pour retrouver les passages qui m'ont plu oops

Il repose maintenant au paradis des marques pages :angel: Je compatis à leur douleur :ko: :lol:

Florel :heart:
  • Mélusine

Lecteur assidu

#203 24 Février 2010 15:47:10

On m'en a offert deux, dernièrement: un en métal qui "pince" la page et un en métal aussi qui décore en même temps la tranche du livre. Ce sont de vrais accessoires pour moi, je les adore!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#204 24 Février 2010 15:56:04

Ah je serais curieuse de les voir. Serait-il possible que tu les prennes en photo? Merci d'avance!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#205 24 Février 2010 16:36:33

Oh, j'avais jamais vu ce topic !! ^^

Je suis comme Seraf', je fais des marques-pages à partir de mes dessins puis je les vends en convention. Voici quelques exemples :
    <image> <image>
    Et y'a d'autres modèles sur mon blog ici

Je les imprime sur du papier assez épais puis je les plastifie. C'est très résistant, j'utilise le même depuis 4 ans et il ne s'est pas trop abimé.
    Sinon, j'en achète de temps en temps, à des collègues dessinateurs généralement :)
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#206 24 Février 2010 19:35:02

Ils sont très mignons ! :)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#207 24 Février 2010 21:44:05

Mais tu dessines super bien dis donc !!!!!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#208 25 Février 2010 00:36:31

Oui c'est superbe :-)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#209 25 Février 2010 10:41:19

@ Emeralda, Cacahuète et Melcouettes : Merci !! :)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#210 25 Février 2010 13:00:47

Ils sont magnifiques! ça donne envie :-)