[suivi lecture] Priline

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#211 13 Octobre 2011 20:44:47

Ahh ! Hunger Games ! Je n'ai même pas encore eu l'occasion de lire le tome 1 !
  • Serega

Amant des romans

#212 13 Octobre 2011 20:52:21

Honte à toi !! lance toi vite dedans !!
    Moi j'ai pleurer avec les deux premiers tomes ... x)
  • PommeBook

Bibliophile

#213 13 Octobre 2011 21:31:08

Serega, t'as un coeur d'artichaut :angel:

Je note, je vais essayer de terminer HG pour ce week end et lire Halo rapidos début de semaine prochaine pour pouvoir me plonger dans Chasseuse de la nuit !

:pink:
    :bisous:
  • Serega

Amant des romans

#214 13 Octobre 2011 21:43:07

Bah oui j'ai un coeur d'artichaut ... je m'en cache pas !!

Plus je vieilli plus je pleure ^^" ... sans commentaire !

Je te love ma choute tu sais ? ^^ <3
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#215 13 Octobre 2011 21:47:34

Serega a écrit

Honte à toi !! lance toi vite dedans !!
    Moi j'ai pleurer avec les deux premiers tomes ... x)

Oui, Honte à moi !! x)

• Naminé

Constructeur de PAL

#216 13 Octobre 2011 22:34:54

Oh tu vas lire Chasseuse de la nuit !!! :pompom: Très bonne lecture !
  • PommeBook

Bibliophile

#217 13 Octobre 2011 23:08:49

@ Midnight : faut y remédier au plus vite :sifflote:
    Il y a urgence !

@ Serega : Je vais te sortir des cupcakes que je vais nommer Serega, à l'artichaut :heart:
    Bien sûr faut que je trouve le truc pour qu'ils pleurent... moins vite tu les manges, plus ils pleurent !

@ Nami : Ouiii, il est temps, le pompom est de rigueur ! :pompom:

Les filles
  • Elise

Passionné du papier

#218 14 Octobre 2011 13:32:25

Oui, moi ça aurait été le côté mythologie qui m'aurait essentiellement intéressé... donc si c'est peu exploité :/ Cela fait longtemps que je n'ai plus rien lu en rapport avec des dragons, ça me manque :'S

Alors HG 2 te plaît? :)

Bonne lecture :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#219 14 Octobre 2011 13:32:51

Lueur de Feu je l'ai payé 14€ au Portugal cet été mais pensais qu'il serait moins cher ici. La je viens de voir le prix et effectivement c'est du vol pour ce que ça vaux (je précise que les livres dans mon charmant pays en faillite sont extremement chers et que les poches sont super rares!).

Bref, bonne lecture avec Hunger Games 2 si je me souviens bien et ensuite avec Halo :)
  • PommeBook

Bibliophile

#220 16 Octobre 2011 15:33:38

@ Elise : Oui c'est LE gros point noir, c'est dommage parce que j'ai pas mal de questions...
    Dont (quitte à spoiler, je m'en fou pour cette fois) ...
    Comment les drakis descendent-ils des dragons ?
    Comment est-ce possible qu'ils sachent se métamorphoser en humain/dragons ?
    Et d'autres questions, mais rien que ça ça gâche notre lecture, parce que nulle part on a une réponse... même pas à la fin, donc je verrai avec le prochain.

HG 2 c'est un pur régal, mais j'ai pas avancé ce week end... comme d'habitude :tim:

@ Sofia: tu rêves... Ils abusent, déjà pour promise, il est cher... j'ai vu le format du livre en néerlandais et il était facilement deux fois moins gros... le FR frôlait dangereusement le 20 € en belgique. Et en plus de ne pas casser des briques, il y avait énormément de pages pour peu de contenu ...
    Hier on est passé à Auchan, je l'ai vu. Lueur de Feu était devant moi, bien épais et bien moche.

Elise avait raison, ils ont coupé l'oeil du modèle de la couverture. J'étais assez dégoûtée... Fin bon.
    C'est du vol, mais la plupart des maisons d'éditions françaises trempe dans la pratique du surcoût du livre en comparaison de nos comparses outre atlantiques :angry:

Bisous les filles