[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#131 13 Octobre 2011 05:38:17

Bon, je me suis encore laissée tenter par quatre livres ... C'est pas bien ... :lol:
    Voici donc mes achats :
    - Nikki Pop ... Normalement, je ne l'aurais pas acheté, mais à 0.99 $ je ne pouvais pas le laisser là ...
    - La femme du Capitaine Jack
    - Les enfants de l'océan T.1 Descendance divine
    - Les couleurs d'Auralia

Et pourquoi je me suis laissée tenter ?
    1. Les quatre étaient à des prix de lancement .
    2. Les quatre ont des résumés qui m'intéressent .
    3. MAIS SURTOUT, comme passer à côté de couverture dans le genre et ne pas s'en approcher ?

<image>
    <image>
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#132 13 Octobre 2011 08:55:36

Tu parles de $, tu es canadienne ?
    Mais c'est vrai que les couvertures sont magnifiques, je comprends pourquoi tu t'es laissée tenter :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#133 13 Octobre 2011 14:55:07

Je ne connais pas... Mais c'est vrai que les couvertures sont très belles !

Bonne lecture !
  • Merkillia

Ex-Team

#134 13 Octobre 2011 16:00:20

Je confirme, ça doit être difficile de résister à de telles couvertures! =D C'est cool avec AdA, ils font souvent des prix de lancement comme ça (mais uniquement sur les premiers tomes des séries évidemment, donc il faut se farcir les tomes suivants au prix normal :P). Je m'étais acheté le premier tome de Victor Pelham, une brique de 600 pages, à 4,95$. :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#135 13 Octobre 2011 16:04:39

Merkillia a écrit

Je confirme, ça doit être difficile de résister à de telles couvertures! =D C'est cool avec AdA, ils font souvent des prix de lancement comme ça (mais uniquement sur les premiers tomes des séries évidemment, donc il faut se farcir les tomes suivants au prix normal :P). Je m'étais acheté le premier tome de Victor Pelham, une brique de 600 pages, à 4,95$. :-)

idem pour moi ! ;)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#136 13 Octobre 2011 20:50:24

Floly a écrit

Tu parles de $, tu es canadienne ?
    Mais c'est vrai que les couvertures sont magnifiques, je comprends pourquoi tu t'es laissée tenter :)

Oui, en effet, je suis Canadienne . Encore plus précisément, je suis Québécoise . =)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#137 13 Octobre 2011 20:59:25

Ah je me disais aussi ^^ ça explique tes heures de connexion aussi (je te croyais insmonniac :ptdr: )
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#138 13 Octobre 2011 22:43:09

Floly a écrit

Ah je me disais aussi ^^ ça explique tes heures de connexion aussi (je te croyais insmonniac :ptdr: )

:ptdr:

Dis toi que pour moi, c'est vous qui avez des heures de connexion étranges !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#139 14 Octobre 2011 00:13:13

Bon, je me lance dans un projet suicide ! Un projet beaucoup plus facile pour moi que pour la plupart des inscrits Livraddict, mais tout de même . Je me lance dans le ménage de ma bibliothèque ! Alors, ce matin j'ai sorti tous les livres de ma bibliothèque et ceux-ci trainent présentement dans des boites dans ma chambre . Vu ma petite centaine de livre, ce pourrait être facile si je ne faisais que les remettre dans ma bibliothèque, mais j'ai récemment télécharger le gestionnaire de bibliothèque Book'In, alors j'entre toutes les informations de mes livres, et ce, à la main, puisque je n'aime pas trop les remplir par rapport aux informations Internet ... Enfin, bref . Alors j'avance, très lentement, mais surement .

En même temps, j'ai essayer d'improviser un coin pour ma PAL ...

Dernière modification par Midnight-Sun (14 Octobre 2011 00:13:37)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#140 14 Octobre 2011 00:44:11

Bon ménage !