[Suivi lecture]nanapomme

• Cajou

Puits de lecture

#51 09 Octobre 2011 21:06:20

"Rage de dents"... voilà un livre qui non seulement ne me tente pas, mais est carrément rédhibitoire, à cause de son titre...
    Je vais aller voir ton billet :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#52 09 Octobre 2011 21:16:36

Floly: Je vais enchainer avec L'Estivant de Kazimierz Orlos, un écrivain polonais, un peu de littérature contemporaine pour changer de la bit-lit!

Cajou ;)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#53 14 Octobre 2011 10:00:13

J'ai fini mes exams, je compte donc reprendre un rythme de lecture plus assidu!

J'ai fait le tour de mes blogs favoris ce matin, participé à 2-3 concours pour des livres qui me tentent bien et là je vais rédiger mon debriefing de La Grande Librairie d'hier soir.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#54 14 Octobre 2011 10:22:26

J'ai regardé une partie de cette émission hier soir. J'aime beaucoup ce programme :)

Il y avait l'auteur de "Tout, tout de suite" que j'ai très envie de lire depuis sa sortie, et franchement j'aurai préféré ne pas le voir! Parfois, il vaut mieux connaitre des auteurs uniquement leurs romans... Je l'ai trouvé puant et suffisant, une horreur!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#55 14 Octobre 2011 10:24:12

Ah oui? Tu vois j'ai ressenti le contraire. Enfin j'ai trouvé son discours intéressant, il pousse un peu la réflexion sur certains sujets sociaux.

Si le coeur vous en dit, mon debriefing est en ligne!

Dernière modification par nanapomme (14 Octobre 2011 10:44:37)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#56 14 Octobre 2011 10:49:20

Certes il a donné des informations intéressantes et je lirai son roman de toutes façons puisque j'ai vraiment envie de le découvrir mais c'est plus dans son attitude que je n'ai pas accroché. Mais alors vraiment pas! Mr K (mon copain) a ressenti la même chose. On ne s'était rien dit et au bout de 5 minutes, il me regarde et me fait "non mais quel c**, on dirait Alain Delon, il se prend pas au sérieux le gars..." =D

Je file voir ton post!

Dernière modification par Nelfe (14 Octobre 2011 10:49:30)

• Rose

Pèlerin des mots

#57 14 Octobre 2011 12:28:57

J'ai beaucoup ton débriefing de l'émission (je le lis à chaque fois mêm si je ne laisse pas de messages...).
    Je lirais surement "Tout, tout de suite", l'avis de Joyeux Drille m'avait bien convaincue.

Bonne reprise de la lecture en tout cas !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#58 14 Octobre 2011 22:37:46

Merci pour vos visites :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#59 15 Octobre 2011 10:05:47

Une journée qui commence bien :pompom:: j'ai reçu ma mini-commande Amazon qui contenait "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric, pour le book club.
    On m'a également livré les 2 livres "cadeaux" de Priceminister; j'avais choisi "Les souvenirs" de David Foenkinos et "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan.

Et ce matin, un nouvel article sur mon blog concernant les séries TV que je suis!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#60 18 Octobre 2011 08:06:22

J'ai fini L'Estivant de Kazimierz Orlos,une lecture sympathique, si ça vous dit mon avis est sur mon blog.

J'ai commencé Katiba de Jean-Christophe Rufin,pour un parte avec LA, un thriller sur fond de terrorisme, pour l'instant j'aime assez...