[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#671 14 Octobre 2011 13:22:06

Wouaw, je suis encore toutes retournée par le tome 3. Je l'ai terminé hier et je l'ai encore dans la tête. J'arrive pas à me plonger dans ma prochaine lecture ! XD C'est dingue ! Ce tome est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ! J'ai pleurer comme un bébé ! J'ai rit aussi ! XD Wouaw ! Mais quelle tuerie !
  • Sydouce

Lecteur timide

#672 14 Octobre 2011 13:25:52

LiliDrawinthecity a écrit

Wouaw, je suis encore toutes retournée par le tome 3. Je l'ai terminé hier et je l'ai encore dans la tête. J'arrive pas à me plonger dans ma prochaine lecture ! XD C'est dingue ! Ce tome est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ! J'ai pleurer comme un bébé ! J'ai rit aussi ! XD Wouaw ! Mais quelle tuerie !

Le livre que j'ai lu juste après Z m'avait parut fade mais fade lol

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#673 14 Octobre 2011 13:36:43

Ouais, c'est pour ça que j'ai du mal à en commencer un autre ! Mais bon, j'ai choisi un livre d'un autre genre exprès. Pas un bit-lit et pas un milady. En plus il va être vitr lu, donc, j'pense que ça va aller. XD
  • Diane Livres

Bibliophile

#674 14 Octobre 2011 13:44:23

Merci Amazon, j'ai commandé le tome 6, j'entame le tome 3 mais je crois qu'on pourra pas m'arrêter !
  • Sydouce

Lecteur timide

#675 14 Octobre 2011 13:46:43

A partir de lundi je vais faire un concours sur mon blog pour le faire gagner ^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#676 14 Octobre 2011 14:02:54

Je crois que ton article aura du succès ^^

Alindra a écrit

Et bien en voila une bonne initiative ! Les livraddictiennes ont encore frappé :pompom:

Je dois l'avouer c'est grâce à vous alors MERCI de m'avoir mis sur le chemin de la Confrérie :pink:
    [b]

• Azilys

Gastronome littéraire

#677 14 Octobre 2011 14:27:52

Simi a écrit

Pour celles qui comme moi ont englouti les 8 premiers tomes et s'empêchent de lire le 9e (et dernier sorti) pour le moment en attendant Mars et la sortie du 10e, est-ce que ça vous dit une petite LC de ce 9e tome mi-janvier par exemple ? :grat:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• coldblood

Néophyte de la lecture

#678 14 Octobre 2011 16:39:03

je me suis enfin décidé à me lancer dans cette saga avec tous vos avis positifs le tome 1 et 2 m'attendent dans ma PAL
    dés que j'ai fini le tome 14 d'anita blake je m'y mets
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#679 14 Octobre 2011 19:40:55

Simi a écrit

Pour celles qui comme moi ont englouti les 8 premiers tomes et s'empêchent de lire le 9e (et dernier sorti) pour le moment en attendant Mars et la sortie du 10e, est-ce que ça vous dit une petite LC de ce 9e tome mi-janvier par exemple ? :grat:

Tu connais mon avis sur la question mais je le redis : yes, yes, yeeeeeeeeees ! Patientons impatiemment ensemble :p

• Simi

Petit chimiste des mots

#680 14 Octobre 2011 19:54:24

Topic pour la LC du tome 9 ici =D

Patientons ensemble, c'est sûr on se sert les coudes :pouceleve: