Wouaw, je suis encore toutes retournée par le tome 3. Je l'ai terminé hier et je l'ai encore dans la tête. J'arrive pas à me plonger dans ma prochaine lecture ! XD C'est dingue ! Ce tome est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ! J'ai pleurer comme un bébé ! J'ai rit aussi ! XD Wouaw ! Mais quelle tuerie !
Wouaw, je suis encore toutes retournée par le tome 3. Je l'ai terminé hier et je l'ai encore dans la tête. J'arrive pas à me plonger dans ma prochaine lecture ! XD C'est dingue ! Ce tome est le meilleur que j'ai lu jusqu'ici ! J'ai pleurer comme un bébé ! J'ai rit aussi ! XD Wouaw ! Mais quelle tuerie !
Le livre que j'ai lu juste après Z m'avait parut fade mais fade lol
Ouais, c'est pour ça que j'ai du mal à en commencer un autre ! Mais bon, j'ai choisi un livre d'un autre genre exprès. Pas un bit-lit et pas un milady. En plus il va être vitr lu, donc, j'pense que ça va aller. XD
Pour celles qui comme moi ont englouti les 8 premiers tomes et s'empêchent de lire le 9e (et dernier sorti) pour le moment en attendant Mars et la sortie du 10e, est-ce que ça vous dit une petite LC de ce 9e tome mi-janvier par exemple ? :grat:
je me suis enfin décidé à me lancer dans cette saga avec tous vos avis positifs le tome 1 et 2 m'attendent dans ma PAL dés que j'ai fini le tome 14 d'anita blake je m'y mets
Pour celles qui comme moi ont englouti les 8 premiers tomes et s'empêchent de lire le 9e (et dernier sorti) pour le moment en attendant Mars et la sortie du 10e, est-ce que ça vous dit une petite LC de ce 9e tome mi-janvier par exemple ? :grat:
Tu connais mon avis sur la question mais je le redis : yes, yes, yeeeeeeeeees ! Patientons impatiemment ensemble :p