Merlin

• Endorphinage

Lecteur initié

#161 08 Octobre 2011 10:46:56

C'est une des rares qui commence sa nouvelle saison avec autant d'actions! Super bien! vivement ce soir! >.<
  • TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#162 08 Octobre 2011 12:20:16

skyangel a écrit

Je trouve que c'est une série qui s'améliore avec l'âge, cela reste léger mais les intrigues sont plus fouillés, on à moins cette impression de répétition par rapport au début.
    Je suis plus que jamais décidé à me rendre à Pierrefonds pour assister au tournage de la dernière saison l'année prochaine.

J'aimerais bien pouvoir faire pareil ! Mais quand est-ce que le tournage à lieu ?

• skyangel

Improvisateur de marque-pages

#163 08 Octobre 2011 13:23:42

je crois que cela débutera vers avril, pas encore de dates précises, ils viennent toujours en deux fois pour retourner des scènes. Au moment venu, je ferais peut-être un topic pour mettre les gens au courant si il y a des intéressés.
  • TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#164 08 Octobre 2011 16:45:22

Merci pour la date Skyangel =)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#165 14 Octobre 2011 17:16:49

Alors, reprise cette année... Un premier épisode vraiment (mais énormement) sympa!

Je suis étonné de la tournure des évènements dans le second O_O

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pardon... Lancelot... meurt??? oO

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#166 14 Octobre 2011 18:10:22

Mais c'est que provisoire, on s'en doute tous... C'est bien pour ça qu'on nous a montré "la dame du ruisseau" on va dire... On se doute bien qu'elle l'a protégé d'une manière ou d'une autre ou alors qu'elle va le ramener...

• Endorphinage

Lecteur initié

#167 14 Octobre 2011 18:40:54

ouff tu me rassures!
    Je me disais bien que c'était impossible^^

Et par rapport au fait que Merlin ne meurt pas directement lors de sa confrontation avec les "fantômes"... pourquoi? alors qu'il semble que les autres personnent n'ont pas eu ce 'plaisir'. Grâce à ses pouvoirs?

• Max Hell

Lecteur professionnel

#168 14 Octobre 2011 18:45:55

Taliesin a écrit

Mais c'est que provisoire, on s'en doute tous... C'est bien pour ça qu'on nous a montré "la dame du ruisseau" on va dire... On se doute bien qu'elle l'a protégé d'une manière ou d'une autre ou alors qu'elle va le ramener...

J'sais pas si vous avez remarqué, mais l'épée de lancelot brille comme les dames du ruisseaux dans la dernière image (j'crois)

Moi j'adore trop !!! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#169 14 Octobre 2011 19:27:41

Endorphinage a écrit

ouff tu me rassures!
    Je me disais bien que c'était impossible^^

Et par rapport au fait que Merlin ne meurt pas directement lors de sa confrontation avec les "fantômes"... pourquoi? alors qu'il semble que les autres personnent n'ont pas eu ce 'plaisir'. Grâce à ses pouvoirs?

Il me semble que c'est ce qui est dit dans l'épisode oui, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris...

• Mae13

Lecteur timide

#170 14 Octobre 2011 20:46:19

J'ai essayé de regarder cette série mais j'y arrive vraiment pas...pourtant j'adore tout ce qui tourne autour de ce sujet, la légende d’Arthur et tout.
    Je trouve que c'est mal joué pour certains personnages, les effets spéciaux me font horreur..et comme je l'ai lu précédemment c'est vraiment trop gentillé.

Pourtant en parcourant les pages de commentaires, je ne trouve pratiquement que des avis positifs, peut-être suis je un ovni :grat:
    Personne ne ressent la même chose vis à vis de la série ?