[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Beki

Espoir de la lecture

#481 14 Octobre 2011 19:22:10

Je n'ai pas tenu il a fallu que j'achète le tome 5 !!! :pleur:

Dernière modification par Beki (14 Octobre 2011 19:22:36)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#482 14 Octobre 2011 19:42:50

J'AI LE TOME 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, on s'en fiche mais je laisse exploser ma joie :p Surtout que c'était le dernier à la FNAC ! J'ai hâte de le dévorer après Possession !!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#483 14 Octobre 2011 20:39:55

Kassie a écrit

J'AI LE TOME 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais, on s'en fiche mais je laisse exploser ma joie :p Surtout que c'était le dernier à la FNAC ! J'ai hâte de le dévorer après Possession !!

Je comprends ta joie, moi j'étais pareil quand j'ai enfin trouvé le tome 20 d'Anita Blake cet été. De plus, quand c'est le dernier ça ajoute toujours un petit sentiment de satisfaction supplémentaire.

Sinon je suis à quarante pages de la fin du tome 1, et franchement je peux déjà dire que cette lecture est un véritable coup de coeur. Lundi je fonce chez mon libraire pour me procurer le deuxième tome, et je me laisserai peut-être même tenter par le troisième tome.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#484 15 Octobre 2011 10:52:40

Nastasia a écrit

[
    Sinon je suis à quarante pages de la fin du tome 1, et franchement je peux déjà dire que cette lecture est un véritable coup de coeur. Lundi je fonce chez mon libraire pour me procurer le deuxième tome, et je me laisserai peut-être même tenter par le troisième tome.

Tu ne seras sûrement pas déçue ;)

• Kassie

#485 15 Octobre 2011 19:02:14

Nastasia a écrit
    Kassie a écrit

Je comprends ta joie, moi j'étais pareil quand j'ai enfin trouvé le tome 20 d'Anita Blake cet été. De plus, quand c'est le dernier ça ajoute toujours un petit sentiment de satisfaction supplémentaire.

Y'a quelqu'un qui me comprend !! :p Quand c'est le dernier et que tu l'as dans tes mains, tu te dis : je suis la wineuuuuse ! T'as la stupide impression d'avoir soulevé une montagne ^^" Ce qui est franchement débile mais bon. Je suppose que c'est l'euphorie du lectorat :p

Nastasia a écrit

Fonce chez le libraire et ramène TOUS les tomes ! Sérieusement, sinon tu vas mourir avant d'avoir la suite et l'agonie est dure. C'est le genre de série qui se dévore tous les tomes à le suite XD

• Venji

#486 15 Octobre 2011 20:24:02

OMG ! Last sacrifice est tellement bon ! Je ne l'ai pas encore terminé, mais pour le moment j'adore !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#487 16 Octobre 2011 19:06:34

Kassie a écrit
    Nastasia a écrit
    Kassie a écrit

Y'a quelqu'un qui me comprend !! :p Quand c'est le dernier et que tu l'as dans tes mains, tu te dis : je suis la wineuuuuse ! T'as la stupide impression d'avoir soulevé une montagne ^^" Ce qui est franchement débile mais bon. Je suppose que c'est l'euphorie du lectorat :p

Je n'aurais pas mieux décrit la chose et je pense pas qu'on soit les seules dans ce cas-là.

Kassie a écrit
    Nastasia a écrit

Fonce chez le libraire et ramène TOUS les tomes ! Sérieusement, sinon tu vas mourir avant d'avoir la suite et l'agonie est dure. C'est le genre de série qui se dévore tous les tomes à le suite XD

En fait, je pense bien suivre ton conseil et tous me les procurer rapidement mais encore faut-il qu'ils soient tous disponibles en rayon, ce qui est un peu plus compliqué pour moi qui les lis en VO.

Je pense que je vais acheter le deux et le trois ensemble et me faire offrir le reste pour mon anniversaire qui a lieu dans pas très longtemps.

Dernière modification par Nastasia (16 Octobre 2011 19:10:29)

• Laeti85

Livraddictien débutant

#488 17 Octobre 2011 21:42:56

J'ai lu les deux premiers tomes (même si j'ai la série mais je compte y remédier), en tout cas, j'ai bien aimé. Rose est attachante (contrairement à ce qu'on en dit) car elle a un caractère tellement fort et Dimitri, il est craquant^^ Et puis, cette histoire est bien différente des autres histoires de vampires.
  • Venji

#489 17 Octobre 2011 23:18:14

Je viens de terminer Last sacrifice...
    Whaouh ! Certaines critiques m'avaient un peu refroidis mais ce tome est pour le moi le meilleur de la série avec le quatrième (tiens, tiens les tomes les plus sombres de la saga...)
    Une magnifique conclusion pour cette série.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#490 18 Octobre 2011 14:46:41

Venji a écrit

Je viens de terminer Last sacrifice...
    Whaouh ! Certaines critiques m'avaient un peu refroidis mais ce tome est pour le moi le meilleur de la série avec le quatrième (tiens, tiens les tomes les plus sombres de la saga...)
    Une magnifique conclusion pour cette série.

Ah comme quoi! j'ai adoré le 4 (mon pti préféré) et le 5 mais j'ai trouvé le 6 un cran au dessous...