[Suivi Lecture] Lanyla

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#161 05 Octobre 2011 18:53:23

roooo tu me donnes tellement envie avec Elantris :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#162 14 Octobre 2011 09:53:27

Quelques petites news, parce que ça fait un moment. Elantris est terminé, c'est un coup de coeur, je publierai la chronique ce week end normalement.

J'ai lu également Nés à Minuit pour le partenariat Livraddict/Michel Lafon dont la chronique se trouve déjà sur le blog
    <image>

Autres petites lectures, le tome 3 de What's Michael qui est tout simplement hilarant, le premier tome des Chroniques de Spidewick, un régal autant pour l'histoire que pour l'objet livre et le premier tome de Tsubasa Chronicles, très sympa, il met l'intrigue et l'univers en place.

Et là je suis dans Les Gardiens du Code, tome 1 : Hunter Brown et le secret de l'Ombre de Allan Miller & Christopher Miller que j'ai commencé hier soir. Je n'ai pas lu plus de 30 pages et on est encore dans l'intrigue.

Voilà !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#163 14 Octobre 2011 10:45:56

Pas mal de lectures en effet^^ Tu vas tout chroniquer? Je passerais voir :) Bonne lecture!
  • Lanylabooks

#164 14 Octobre 2011 10:50:36

Pour les mangas, j'attendrais la fin du manga peut être, je ne sais pas encore. What's Michael, j'avais déjà chroniqué le premier :)
    Spiderwick j'attends aussi la fin des 5 tomes de la première partie (d'ailleurs me manque le 3).
    Et Hunter Brown c'est dans le cadre de la masse critique Babelio donc oui je le chroniquerai :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#165 14 Octobre 2011 11:26:31

J'attends avec impatience ta chronique du livre Elantris. Parce que ça fait un moment qu'il me tente bien et j'ai vraiment envie de savoir ce que tu en penses :)
  • Lanylabooks

#166 14 Octobre 2011 11:31:18

Tu risques de te jeter sur ce livre après =D !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#167 14 Octobre 2011 11:45:35

Lanyla a écrit

Tu risques de te jeter sur ce livre après =D !

:D
    J'ai déjà trop envie de l'acheter rien qu'à cause de la couv ! ^^
    Mais si le contenu est aussi génial, je pense que je ne vais pas passer plus longtemps à coté :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#168 14 Octobre 2011 18:39:35

Elantris est déjà dans ma PAL :P
    Pour les autres rien qui ne me parle vraiment mais quel courage de vouloir tout chroniquer :pompom:

Bonne lecture et bon week-end :-)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#169 14 Octobre 2011 19:51:20

En tout cas, je suis toujours aussi contente de voir que What's Michael te plait =)
  • Lanylabooks

#170 14 Octobre 2011 20:20:59

Maintenant il ne me manque plus que le tome 4 de What's M. en occasion. Merci My =D !
    Je publie Elantris demain, pour pas vous faire trop attendre .. xD !