#356 16 Octobre 2011 17:22:35
Depuis l'obtention de mon permis, je conduis tous les dimanches avec la voiture de ma mère afin de ne pas perdre la main une fois que je pourrais avoir ma propre voiture. Les dimanches parce que je ne suis pas toujours rassurée au volant et que c'est le jour de la semaine où il y a moins de monde.
Et... ça se voit que j'ai passé pas mal de temps à conduire la voiture de l'auto-école car j'ai du mal à m'habituer à celle de ma mère (d'ailleurs, elle m'accompagne à chaque fois que je conduis, je crois qu'elle a peur, pourtant c'est elle qui insiste pour que je conduise plus :sifflote: ), la voiture de l'auto-école est plus petite par rapport à celle de ma mère, c'est une grande voiture, rien que ça, ça m'impressionne ! Et la boîte de vitesse n'est pas toujours d'accord avec moi, je m'énerve surtout avec la première, j'ai beaucoup de mal à l'enclencher et donc, quand je m'arrête à un feu/rond-point/stop et que je redémarre, le plus souvent je cale, ce qui énerve ma mère, ce qui me fait donc paniquer.
Je crois que dimanche prochain, j'irais m'entraîner sur un parking de super-marché pour mieux contrôler la boîte de vitesse :goutte: Je vais pas toujours batailler avec la première, namého !