[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#541 08 Septembre 2011 08:51:22

Merci, Flo ! =)
    J'en pense que c'est du Beigbeder et que je l'aime toujours autant ! :pink: :D
    Belle journée à toi aussi ! :bisous:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#542 08 Septembre 2011 20:03:02

Morgouille a écrit

Me revoilou !!!! :D
    Zatounette, tu vas pas en revenir... Mon article sur L'ombre du vent est en ligne... ICI !!! :P Quel bonheur de se replonger dans un livre pareil... :pink:

Sinon, j'ai commencé Vacances dans le coma de mon petit amour Beigbeder... Re :pink: Mais je suis dans une période complètement boulimique et anarchique, j'ai une énorme envie de tout lire en même temps !!!

Yeaaah!! Je cours lire ton article! :yeah:
    Il FAUT que je découvre Beigbeder!! J'en ai un de lui dans ma PaL, mais ça traine ça traine... Vivement la fin de la prépa :sifflote:
    ( Moi aussi j'ai envie de tout lire en même temps! c'est la météo? :lol: )
    Bonne lectuuuuuuure!!! :bisous:

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#543 09 Septembre 2011 08:27:44

Morgouille a écrit

Merci, Flo ! =)
    J'en pense que c'est du Beigbeder et que je l'aime toujours autant ! :pink: :D
    Belle journée à toi aussi ! :bisous:

C'est l'amour fou !!! J'ai honte je n'ai jamais rien lu de lui :S
    Je file voir ton avis sur l'ombre du vent !
    Bonne lecture !

• Morgouille

Dompteur de pages

#544 11 Septembre 2011 20:07:03

Ouiii, Zatounette !!!! En plus, Un roman français, c'est parfait pour commencer ! =)

Merçouille, LefsÖ !! Il n'y a pas de honte à avoir ! Il nous restera toujours des tas de choses à découvrir, et c'est ça qui est fabuleux ! :P

J'ai donc terminé Vacances dans le coma de mon cher Beigbeder, mon billet est ici !
    Et j'ai commencé Quelqu'un d'autre de Tonino Benacquista...
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#545 11 Septembre 2011 20:37:45

Je vais donc aller découvrir cet auteur qui m'est inconnu À travers ton billet.
    Bonne lecture À toi, je ne connais pas du tout non plus ton dernier livre ;)
  • zatoun

#546 12 Septembre 2011 17:28:48

Super billet!
    Je connais pas ta lecture actuelle, mais j'espère que ça va te plaire! Bonne lecture ;)
    :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#547 15 Octobre 2011 13:46:24

Depuis tout ce temps, j'ai finalement abandonné Quelqu'un d'autre, non pas qu'il me déplaisait mais ce n'était pas le bon moment pour moi. Je me rends compte maintenant que je me suis prise une bonne panne de lecture dans la figure, c'était très désagréable... mais j'ai fait d'autres choses entre temps.

J'ai tout de même lu Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants de Mathias Enard mais il ne m'a pas fait grand-chose, je ne comprends pas ! :grat:  =( Oui, quelques passages m'ont enchantée mais rien ne m'a vraiment parlé, et je crois que comme l'époque ne me passionne vraiment pas, ça a dû jouer... Je pense que je n'en parlerai pas sur mon blog : manque de temps, manque de souvenirs, manque d'envie et manque d'étincelle... :S

Maintenant, je suis dans Désolations de David Vann, c'est une lecture très étrange avec une ambiance bien pesante mais qui me donne envie d'aller jusqu'au bout malgré le sentiment de ne pas avancer, de m'enfoncer avec les personnages.
  • zatoun

#548 15 Octobre 2011 13:53:14

Te revoila!! :D
    Mais pas très en forme à ce que je lis! Ca arrive les pannes de lecture, faut pas se biler l'envie revient toute seule :derder:  Dommage pour Parle leur... mais bon, tant pis! Si ta lecture actuelle te donne envie d'avancer c'est le principal.
    Plein de grooooos bisous! :bisous: :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#549 15 Octobre 2011 14:25:26

Bonne lecture Morgouille, je ne connais pas ton livre mais j'ai une tendance à être attirée par le livre bizarre ! Bon week end :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#550 20 Octobre 2011 11:35:19

Merçouiiiiille, les filles !!! :-)

Ouiii, Zatounette, j'étais quand même déçue de ne pas accrocher avec Parle-leur... =(

Je suis en train de terminer Désolations, ce roman est une espèce de bombe à retardement, l'envoûtement est complet, les sensations toujours étranges et j'ai du mal à en parler, mais j'adore ! =) Tachas, si tu as l'occasion, fonce, il devrait certainement te plaire ! :P