[Suivi Lecture] Marmotte

• Serena

Mange-mots

#631 14 Octobre 2011 21:13:25

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Coraline !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#632 14 Octobre 2011 22:46:31

C'est marrant mais moi, j'ai pas du tout aimé L'alchimiste de Micheal Scott, j'ai lâché au bout d'une quarantaine de pages je crois
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#633 15 Octobre 2011 19:19:00

Rose: Merci! Coraline est très facile à lire, je l'ai lu en anglais, ca se lit vite et bien :)
    My: Merci bon week end à toi aussi :p
    Serena: la chronique est en cours de rédaction, mais sera publiée pour la lecture commune :p
    Trolle: En fait en partant je me suis plantée de livre, au lieu d'attraper l'Alchimiste sur un des tas de ma PAL, j'ai attrapé L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde (je comprends pas trop comment j'ai fait pour confondre, mais je partais vite alors je m'en suis aperçue qu'à la gare :p). Du coup j'ai commencé ce livre là, et en fait j'accroche bien, donc je verrais plus tard pour l'Alchimiste, d'autant que ton avis me fait un peu peur^^ Qu'est ce qui ne t'a pas plu?

En attendant, la chronique du tome 6 de A comme Association est là!

Dernière modification par Marmotte (15 Octobre 2011 19:40:06)

• Soundandfury

Serial lecteur

#634 15 Octobre 2011 20:02:59

L'Affaire Jane Eyre est dans ma wish-list, j'ai lu beaucoup de bonne chroniques! Bonne lecture, si tu continues avec celui-ci!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#635 15 Octobre 2011 20:06:01

Merci Sound, moi aussi j'ai lu de bonnes chroniques, donc je vais le continuer, j'espère bien avancer ce soir :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#636 15 Octobre 2011 20:16:16

Marmotte a écrit

Du coup j'ai commencé ce livre là, et en fait j'accroche bien, donc je verrais plus tard pour l'Alchimiste, d'autant que ton avis me fait un peu peur^^ Qu'est ce qui ne t'a pas plu?[/url]

J'avais trouvé ça vraiment trop enfantin, je n'avais pas accroché aux personnages.

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#637 15 Octobre 2011 23:52:56

Ooh, l'Affaire Jane Eyre!! Je veux le liiire! Je l'ai croisé sur l'étalage du monsieur-aux-livres en sortant de la fac hier, mais comme il était en VF je ne l'ai pas pris :s.
    Pour l'Alchimiste, la plupart des avis que j'ai vu disent souvent que c'est justement trop enfantin et pas forcément très bien écrit... du coup, j'avoue que ça me décourage aussi un peu.
    En tout cas, bonne lecture avec L'Affaire Jane Eyre!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#638 16 Octobre 2011 10:02:18

Minidounette: pourquoi l'acheter en VF quand Marmotte peut te le prêter en VO? :p (quand j'ai dit à Mister Marmotte qu'il s'agissait de Dodo mangeant des marschmallow il m'a supplié de lui prêter... faut vraiment qu'il essaie de lire en English un jour :p).
    Ce matin, je travaille, mais cette aprèm je me replonge dans ce bouquin qui est vraiment très addictif :p
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#639 17 Octobre 2011 12:21:57

Comme je n'aurais pas le temps de publier ma chronique sur Les Ames Vagabondes demain, la voilà avec un peu d'avance! L'Affaire Jane Eyre, c'est toujours aussi bien, et j'espère pouvoir finir (enfin!) La Belle Amour Humaine et la chronique ce soir :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#640 17 Octobre 2011 14:28:26

Héhé moi je l'aime beaucoup ta chronique =)