[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#781 14 Octobre 2011 14:08:36

Merci Spéculoos, ça me fait plaisir de te revoir ici ^^

Oui, il y en a un qui me plait moins que l'autre comme tu dis :lol:
    Hihi c'est le poison, pas poisson :) C'est de la fantasy, et pour le moment ça me plait bien :)

Sinon oui je vais bien, boulot boulot, mais on fait avec ^^

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#782 14 Octobre 2011 14:30:07

lol j'avais lu le poisson =D
    Courage pour ton boulot =)
  • Elise

Passionné du papier

#783 15 Octobre 2011 20:13:43

Merci Spéculoos :)

Et bien, j'approche tout doucement de la fin de 1Q84 (qui l'aurait cru), il me reste un peu plus de 100 pages. Encore deux jours de lecture, et je l'enterre au fond de mon jardin :angel:
    Plus sérieusement, l'histoire commence enfin a devenir intéressante... j'ai eu envie de lire un chapitre supplémentaire avant de le refermer pour aujourd'hui, ce qui ne m'était pas encore arrivée dans ma lecture... un peu tard à 100 pages de la fin, c'est...dommage.

En parallèle je lis également Le Poison écarlate. Et ouf, il se lit tout seul :) J'aime beaucoup l'ambiance et l'univers, les personnages sont intéressants, et il faut dire que l'écriture de Maria V Snyder est très agréable à lire.
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#784 15 Octobre 2011 22:56:44

Eh bien entre toi et Cajou, 1Q89 a l'air de faire des ravages ! ^^ Par contre tout le monde adore Le poison écarlate, ça m'intrigue...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#785 16 Octobre 2011 12:20:41

oui moi il me donne bien envie Le Poison écarlate !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#786 16 Octobre 2011 14:47:17

j'ai beaucoup aimé cette trilogie, la suite est
    aussi bien que le 1e! bonne lecture
  • PommeBook

Bibliophile

#787 16 Octobre 2011 15:04:12

Elise a écrit

Et bien, j'approche tout doucement de la fin de 1Q84 (qui l'aurait cru), il me reste un peu plus de 100 pages. Encore deux jours de lecture, et je l'enterre au fond de mon jardin :angel:
    Plus sérieusement, l'histoire commence enfin a devenir intéressante... j'ai eu envie de lire un chapitre supplémentaire avant de le refermer pour aujourd'hui, ce qui ne m'était pas encore arrivée dans ma lecture... un peu tard à 100 pages de la fin, c'est...dommage.

En parallèle je lis également Le Poison écarlate. Et ouf, il se lit tout seul :) J'aime beaucoup l'ambiance et l'univers, les personnages sont intéressants, et il faut dire que l'écriture de Maria V Snyder est très agréable à lire.

Effectivement c'est dommage.
    Par contre, l'enterrer ? Mais t'es gentille toi ...
    :sifflote:

• Elise

Passionné du papier

#788 16 Octobre 2011 15:15:35

@ Lamalal' : Oui, on peut dire ça ^^ Je ne comprends pas d'ailleurs les avis qui le désignent en tant que bijou littéraire.
    Tout n'est pas à jeter, notamment les passages que je lis actuellement, mais je me demande réellement si tout le monde a lu le même livre ^^,
    En revanche, je peux te conseiller le Poison écarlate s'il t'intrigue =)

@ Ptitetrolle :
    Je le trouve très chouette pour le moment. Et vu les livres qui t'ont plu, je pense qu'il devrait te plaire également :)

@ Acsylé :
    ^^ Ah je suis contente d'entendre de si bons échos sur cette trilogie. J'ai encore plus envie de m'y replonger, surtout que les deux autres tomes m'attendent déjà ^^

@ Priline :
    ^^ Je ne pense pas que j'irai jusque là, mais le terrer au fond de ma bibliothèque, très certainement :)

Un très bon dimanche à toutes, et de bonnes lectures!
    :bisous:

Dernière modification par Elise (16 Octobre 2011 15:15:57)

• Soundandfury

Serial lecteur

#789 16 Octobre 2011 15:32:15

Elise a écrit

Merci Spéculoos :)

Bah, il reste encore deux tomes derrière, non?  :lol:

• Elise

Passionné du papier

#790 16 Octobre 2011 15:38:11

Oui il reste bien deux tomes... mais je crois qu'ils pourront se passer de moi :lol:

D'ailleurs j'ai presque peur que la toute fin me donne envie de connaître la suite, car je ne suis absolument pas prête à me relancer la dedans pour le moment. J'aurai trop peur que le T2. soit construit de la même manière que le premier.

Bonne lecture Soundandfury!