[Suivi de lecture] Serega

• Serega

Amant des romans

#291 16 Octobre 2011 12:12:47

Beh non ... j'ai tellement de choses qui me font envie, et en plus j'ai peur d'acheter quelque chose que Cathy ou Toi allez m'envoyer x)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#292 16 Octobre 2011 12:19:47

Arf, ben tu peux l'utiliser pour nos cadeaux à nous (pour mettre dans les deux colis du swap), héhé^^
    D'ailleurs là j'achète plus rien jusqu'à Noël donc ma PAL ne va pas bouger d'ici là (sauf si je gagne à des concours, mais ça je peux pas prévoir XD)
  • Serega

Amant des romans

#293 16 Octobre 2011 12:45:54

Hm hm je vais voir ... je pensais à m'acheter de la Bit-lit (tu en as acheté ou pas ? sinon j'aurais champ libre du coup x))
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#294 16 Octobre 2011 12:50:29

nop, pas de bit-lit, tu peux te lâcher !
  • Serega

Amant des romans

#295 16 Octobre 2011 12:52:22

Ah chouette ^^

Hihihi ....

Mon dieu, je deviens folle !

Sinon je suis en train de penser à un truc ...
    Pour les Vacances de Noel ... je pense que je vais lire (enfin) Le Seigneur des Anneaux. J'ai jamais lu en entier ... et j'ai trop envie oO

Au coin du feu <3

Je sais pas pourquoi, mais cette lecture se prête bien à l'hiver je trouve ^^"
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#296 16 Octobre 2011 12:55:23

Ah ah génial !! Je t'imagine au coin du feu avec ta couverture, ton bouquin et ta tasse de thé, manque plus que la rocking chair huhu !
    T'as de la chance, j'ai pas de cheminée moi :S
    J'avoue que je l'ai lu il y a super longtemps, et d'ailleurs sur le dernier tome je m'étais arrêté à la destruction de l'anneau (j'avais pas lu tout le passage du retour chez les Hobbits). Du coup faudrait que je le relise un jour...
    Et que je me refasse les films (pour la quinze millième fois XD)
  • Serega

Amant des romans

#297 16 Octobre 2011 12:58:13

Haha ^^

Oui j'en ai une =) j'avoue, j'ai de la chance ^^

Mais oui ... j'ai envie de me faire un hiver Tolkien ! ça peut-être pas mal je pense =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#298 16 Octobre 2011 13:09:42

Ben en deux semaine des vacances, t'auras le temps, donc ça serait bien oui :)
    Après je sais pas si tu arriveras à enchaîner les trois tomes, c'est quand même énorme comme lecture, et parfois lourd car de longs passages descriptifs (dans mon souvenir hein!), et puis il y a aussi des passages qui ne sont pas dans les films (je suppose que tu les as vus ?)
  • Serega

Amant des romans

#299 16 Octobre 2011 13:31:23

Oui oui bien sur j'ai vu les films plusieurs fois ^^

Boh, j'ai pas peur ! =D je suis motivée x)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#300 16 Octobre 2011 13:45:20

Noël c'est loin, j'espère que tu n'auras pas changé d'avis d'ici là :)
    Sinon, tu as avancé dans Non stop ??