[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#821 16 Octobre 2011 17:15:08

MTS?! tu t'es trompée dans le sens des lettres ou... ?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#822 16 Octobre 2011 19:01:23

Tsuki a écrit

:ptdr: Bah il en reste peut-être, Requiem, Londres, Richard, Jason (ah non pas lui !) Il faut juste avancer dans la série pour faire la rencontre de nouveaux mâles !!! Anita n'a pas le monopole des mecs de la saga !!

En fait, je crois être une des rares à avoir mis une option sur Requiem ici, même si ma préférence va à Asher.

Mais c'est vrai que si on interrogeait beaucoup de fans de la série, je pense qu'on trouverait au moins une personne pour chaque homme.

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#823 16 Octobre 2011 19:06:27

J'avoue que si Richard (il est très grrrr !), Jean-Claude ou Jason sonnait à ma porte, je pense que je ne les laisserais pas dormir dans la chambre d'ami ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#824 16 Octobre 2011 19:07:52

Requiem ??

Humm je salive rien que de penser a tous les males de la série qu'il me reste a découvrir :atable:
  • Tsuki

#825 16 Octobre 2011 19:12:30

Nastasia a écrit

En fait, je crois être une des rares à avoir mis une option sur Requiem ici, même si ma préférence va à Asher.

Mais c'est vrai que si on interrogeait beaucoup de fans de la série, je pense qu'on trouverait au moins une personne pour chaque homme.

Ha mais j'adore Requiem !! J'aimerais en découvrir plus sur lui !! Mais c'est sur qu'il doit y avoir une fan pour chaque hommes d'Anita, et les autres aussi !!

Chocolatine a écrit

J'avoue que si Richard (il est très grrrr !), Jean-Claude ou Jason sonnait à ma porte, je pense que je ne les laisserais pas dormir dans la chambre d'ami ^^

De toute façon je n'ai pas de chambre d'ami donc ça règle le problème mdr, mais je les laisserais pas dormir dans la baignoire :D

Alindra a écrit

Requiem ??

Humm je salive rien que de penser a tous les males de la série qu'il me reste a découvrir 684309

Tu pourras rencontrer Requiem dans le tome 12 : Rêve d'Incube !! Il est très... intéressant :P

• Nastasia

#826 16 Octobre 2011 19:13:24

Alindra a écrit

Requiem ??

Humm je salive rien que de penser a tous les males de la série qu'il me reste a découvrir :atable:

Mdr j'adore le smiley que tu as utilisé Alindra.

Tu feras la connaissance de Requiem dans le tome 12 de la série seulement. Ah je viens juste de voir que Tsuki m'a devancé sur la question.

@Tsuki: Je me sens moins seule tout d'un coup, quand tu me dis que toi aussi tu apprécies Requiem.

Dernière modification par Nastasia (16 Octobre 2011 19:16:01)

• Alindra

Lecteur invétéré

#827 16 Octobre 2011 19:31:22

Nastasia et Tsuki : je viendrai vous en reparler a ce moment la ! =D Surtout si il est si intéressant que vous le dites =D

Pfiou tu sais Nastasia pour les mâles d'Anita je suis prête a passer pour l’obsédée de service XD
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#828 16 Octobre 2011 20:34:10

@tsuki: MTS= maladie transmise sexuellement
  • Tsuki

#829 16 Octobre 2011 20:44:52

OK donc c'est bien la même signification mais pas dans le même ordre mdr. Bref sinon bah ils risquent pas parce qu'ils sont protégés de toutes les maladies grâce à leur vampirisme ou leur lycanthropie c'est ça qui est cool... par contre ils sont pas immunisé contre la procréation :P Enfin je dis ça ... :sifflote:
  • Nastasia

#830 17 Octobre 2011 08:13:44

Alindra a écrit

Pfiou tu sais Nastasia pour les mâles d'Anita je suis prête a passer pour l’obsédée de service XD

Je vois ça et en plus tu n'as même pas honte! Non mais je te comprens tout à fait XD

Sinon en allant sur la page facebook de Laurell K. Hamilton, j'ai vu qu'elle avait fait une nouvelle révélation sur le tome 21. Cette révélation ne contenant pas de spoiler par rapport au reste de la série vous pouvez y aller quelque soit votre avancée actuelle dans la série.

Dans Kiss the Dead, Anita va être amené à faire un choix difficile qui d'un côté pourrait l'amener elle et un des hommes de sa vie à rompre définitivement. Mais d'un autre côté, si elle décide de garder cet homme à tout prix ça pourrait avoir des répercussions catastrophiques sur sa vie amoureuse. Notre pauvre Anita se retrouve donc face à un choix cornélien et l'auteur n'a pas encore tranché. Ce prochain tome s'annonce passionnant.

Beaucoup pense que l'homme en question ce serait Richard et vous vous en pensez quoi?

Dernière modification par Nastasia (17 Octobre 2011 08:17:15)