Supernatural

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#31 16 Octobre 2011 13:27:16

Rolala, dur de choisir... Je dirais Dean quand même (même si j'ai déjà eu envie plusieurs fois de lui flanquer des coups de pieds aux fesses, notamment après ce certain incident de la saison 7, si c'est bien celui auquel je pense :P)
  • Marion

Lecteur assidu

#32 16 Octobre 2011 14:09:01

Dean sans aucune hésitation ! (même si je n'ai pas encore vu la saison sept mais je compte me rattraper dès que je peux) Mais j'aime ce personnage depuis la première saison. J'aime Sam aussi, mais je lui préfère Dean. Peut-être parce qu'il me fait plus rire que Sam...

Beaucoup de fans qui préfèrent Dean ici, dis donc :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#33 16 Octobre 2011 21:11:35

Marion a écrit

En effet ! Même du côté de mes amies c'est la même chose . Je commence à me demander si je ne suis pas la seule à préférer Sam ! x) Mais bon, me connaissant, ça pourrait re-changer dès le prochain épisode . x)

Minidou a écrit

Rolala, dur de choisir... Je dirais Dean quand même (même si j'ai déjà eu envie plusieurs fois de lui flanquer des coups de pieds aux fesses, notamment après ce certain incident de la saison 7, si c'est bien celui auquel je pense :P)

Et c'est quoi l'incident auquel tu penses ?

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#34 16 Octobre 2011 21:32:01

Midnight-Sun a écrit
    Marion a écrit

En effet ! Même du côté de mes amies c'est la même chose . Je commence à me demander si je ne suis pas la seule à préférer Sam ! x) Mais bon, me connaissant, ça pourrait re-changer dès le prochain épisode . x)

Minidou a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

l'exécution sommaire d'Amy Pond après que Sam ait finalement décidé de la laisser partir... j'ai trouvé ça anti-Dean dans un certain sens, ça m'a fait un choc :goutte:. Je me demande comment ça va se goupiller par la suite cette affaire. On pensait à la même chose? Sinon, je veux bien savoir ce que tu avais en tête aussi ^^

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#35 16 Octobre 2011 21:47:23

Minidou a écrit
    Midnight-Sun a écrit
    Marion a écrit

Minidou a écrit

l'exécution sommaire d'Amy Pond après que Sam ait finalement décidé de la laisser partir... j'ai trouvé ça anti-Dean dans un certain sens, ça m'a fait un choc :goutte:. Je me demande comment ça va se goupiller par la suite cette affaire. On pensait à la même chose? Sinon, je veux bien savoir ce que tu avais en tête aussi ^^

Ouais, on pensait à la même chose . J'ai aussi trouver ça anti-Dean, de plus qu'il aurait fait la même chose qu'Amy a fait pour son fils, mais pour Sam ... J'imagine que lorsque cela va se savoir, il va y avor engueulade . J'ai bien hâte de voir . =)

• duc_leto

Lecteur glouton

#36 16 Octobre 2011 21:52:29

Midnight-Sun a écrit

Ouais, on pensait à la même chose . J'ai aussi trouver ça anti-Dean, de plus qu'il aurait fait la même chose qu'Amy a fait pour son fils, mais pour Sam ... J'imagine que lorsque cela va se savoir, il va y avor engueulade . J'ai bien hâte de voir . =)

Justement j'ai trouvé que cela ressemble bien à Dean, cela a toujours été le plus dur, le plus intransigeant des 2 frères envers les démons et autres monstres.
    Ne pas oublier l'épisode Ruby !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#37 16 Octobre 2011 21:55:15

duc_leto a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Justement j'ai trouvé que cela ressemble bien à Dean, cela a toujours été le plus dur, le plus intransigeant des 2 frères envers les démons et autres monstres.
    Ne pas oublier l'épisode Ruby !

Oui, je dois avouer que pour l'épisode Ruby (J'aimais ce personnage :'S ... Mais seulement la blonde, celle avec les cheveux foncés étaient moins bonnes, je trouve ... Enfin, je m'éloigne du sujet) Donc, je dois avouer que pour l'épisode Ruby, Sam aurait bien fait d'écouter Dean, mais j'ai quand même trouvé qu'il avait été dur sur ce coup (Amy).

Dernière modification par Midnight-Sun (16 Octobre 2011 21:55:48)

• Endorphinage

Lecteur initié

#38 16 Octobre 2011 21:55:34

Je pense pareil que duc leto sur cette histoire avec Dean. C'est justement bien lui! Celui qui prend les décisions même les plus difficiles, même si ça lui fait de la peine.

Si vraiment, il avait changé, il aurait tué l'enfant en prime... car cet enfant deviendra également un tueur... Il aurait pu "prévenir" ce prochain monstre en le tuant

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#39 16 Octobre 2011 21:56:33

Endorphinage a écrit

Je pense pareil que duc leto sur cette histoire avec Dean. C'est justement bien lui! Celui qui prend les décisions même les plus difficiles, même si ça lui fait de la peine.

Si vraiment, il avait changé, il aurait tué l'enfant en prime... car cet enfant deviendra également un tueur... Il aurait pu "prévenir" ce prochain monstre en le tuant

Bon point, je te l'accorde . +1

Dernière modification par Midnight-Sun (16 Octobre 2011 21:56:50)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#40 17 Octobre 2011 16:08:04

Moi aussi j'ai été un peu déstabilisée par cet évènement O_O mais j'aime toujours les 2 personnages :angel: