[Suivi lecture]nanapomme

• Ellcrys

Serial lecteur

#61 18 Octobre 2011 11:40:27

Jean-Christophe est un de mes auteurs chouchous. J'ai lu tous ces livres, sauf Katiba (il faudrait que je remédie à ça). C'est un auteur qui me touche et dont la plume me convient parfaitement. Tu as lu L'abyssin et sa suite Sauver Ispahan ? Je te les conseilles vraiment. De pur bijou !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#62 18 Octobre 2011 11:49:44

Si tu veux je te prêterai Katiba quand je l'aurais fini ;). C'est le premier que je lis de l'auteur.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#63 19 Octobre 2011 09:21:58

C'est super gentil, merci !
    Tu en penses quoi, pour le moment ?
    Je ne sais pas ce que vaut Katiba, mais honnêtement Jean-Christophe Rufin est un auteur en or (je pourrai te prêter ses autres bouquins).
  • nanapomme

Magicien des lignes

#64 19 Octobre 2011 09:47:54

Je n'ai lu que quelques dizaines de pages mais je suis déjà dans l'histoire c'est très bon signe ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#65 19 Octobre 2011 10:09:15

Oui très bon ! ;)
    Bonne lecture. Bisous
  • nanapomme

Magicien des lignes

#66 21 Octobre 2011 18:15:49

J'ai lu en une demi-heure la BD "Quelle vie de pub", mon très court avis est sur le blog. C'est un livre voyageur donc n'hésitez pas!

Je continue Katiba.

Ce soir je suis plus qu'heureuse parce que je suis enfin diplômée d'état conseillère en économie sociale familiale!
  • Cajou

Puits de lecture

#67 23 Octobre 2011 13:26:03

Coucou Madame la jeune diplomée =D

Je viens te poser une question sur le Parte "Priceminister" : quelles sont les démarches que tu as faites pour ton billet par rapport à Priceminister ? Je suis allée sur la fiche du livre chez eux mais pas assez de place pour mettre tout mon billet, donc je l'ai résumé mais je n'ai jamais réussi à insérer ma note... Alors j'ai envoyé un email à Remi avec le lien de ma critique... as-tu fait quelques chose de plus ?

Merci :)

Dernière modification par Cajou (23 Octobre 2011 13:26:11)

• pomm

Puits de lecture

#68 23 Octobre 2011 13:53:39

HOP je m'inruste parce que la question de cajou m'interpelle aussi. Ce que j'ai fait c'est mettre le lien de la page dans l'article (c'est ce que j'ai compris qu'il fallait faire) et apres j'ai envoyé le lien de la chronique... c'était pas ça qu'il fallait faire?
  • Cajou

Puits de lecture

#69 23 Octobre 2011 13:55:48

Et bien c'est ce que j'ai fait aussi (le lien vers le livre chez PM et envoyer le lien de mon billet par mail à Remi) mais je me demandais si je n'avais rien oublié =D
  • nanapomme

Magicien des lignes

#70 23 Octobre 2011 14:17:18

J'aimerais vous aider mais je n'ai toujours pas lu mon parte Priceminister :D Je suis toujours dans le parte LA, Katiba.