[Suivi de lecture Rozetta]

• Simi

Petit chimiste des mots

#1051 18 Octobre 2011 15:21:13

j'ai juste lu le 1er mais les tomes 2 et 3 sont déjà en attente de lecture... seul problème j'ai encore commencé d'autres sagas... Georgina Kincaid, Vampire Academy et quelques autres sont venus grossir les rangs :'S

Mais quel plaisir toutes ces bonnes séries, on ne va pas se plaindre =D

Vers le 15, ça devrait aller, c'est plus début et fin de mois qui sont blindés de LC :goutte:
    On fait ça comme ça alors, surtout qu'entre temps le tome 4 est lui aussi bizarrement venu grossir ma PAL :chut:

Bonne lecture avec Mercy et Adam :faischaud
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#1052 18 Octobre 2011 16:48:51

Ah tu me donnes envie de le lire !!
    Bon j'attends ton avis sur le tome 4 ! :)

Bonne lecture !!

* oui je suis partout ^^ ;) * (pour une fois ^^ )

:bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1053 18 Octobre 2011 17:11:46

j'ai le tome 1 dans mas PAL mais je veux d'abord avancer les séries en cours :)
    Bonne lecture.:-)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1054 18 Octobre 2011 18:30:03

Bonne lecture avec le tome 4 de Mercy ! :pompom:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1055 18 Octobre 2011 23:02:45

J'ai commencé à lire de la Bit Lit avec Mercy :pink:
    Profites en bien :bisous:
    Juste une petite question : c'est quand que notre rendez-vous du mardi revient ???????? :'S Je suis en manque !!!!! :lol:
  • rozetta

Dompteur de pages

#1056 19 Octobre 2011 19:09:45

Mercy tome 4 terminé : j'ai adoré !!!
    Le tome 5 devrait attérir dans ma pal très prochainement, car j'adore l'ambiance et les personnages de cette saga. C'est vraiment excellent !

J'attaque Warm Bodies, de Isaac Marion maintenant,(en VF ca s'appelle "Vivants") et ça a l'air vraiment sympa. Ca va me remettre dans la lecture VO, un petit peu !

Ever : pfff, chaque mardi je me dis, allez, cette semaine je rattaque, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment... Le blog est au ralenti et ça me déprime !! (d'ailleurs, merci à toutes de venir faire un tour chez moi lors de mes rares parutions d'articles, ça me fait toujours super plaisir, et ça me donne envie de m'y remettre plus régulièrement !!)
    J'espère que ça ira mieux en Novembre ;)
    Mais vous serez les premières au courant pour Au Hasard d'un Livre, bien-sûr !!!

Très bonne lecture à toutes !!! :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1057 19 Octobre 2011 19:44:21

Bonne nouvelle lecture à toi !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1058 19 Octobre 2011 20:07:56

C'est normal d'avoir des petits coups de mou bloguesques de temps en temps, j'espère que ça ira mieux bientôt ;-) Bonne lecture^^
  • rozetta

Dompteur de pages

#1059 19 Octobre 2011 20:33:14

Merci les filles ;)
    Oui, c'est surtout dû à un manque de temps, en ce moment, et moins j'en fait, plus c'est dur de s'y remettre !!! Allez, je vais me motiver pour essayer de faire quelques billets ce week-end !!
    Très bonne lecture à toutes les deux ! :bisous:

J'ai attaqué quelques pages de Warm Bodies et ce livre "romantisme/zombie" a l'air très sympa. Je crois qu'il va très prochainement sortir chez Bragelonne...

Bisous!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#1060 19 Octobre 2011 21:48:24

Vivants me tente bien également ! J'espère qu'il atterrira vite dans ma PAL :p
    Courage pour le manque de temps, cela arrive malheureusement ... mais on s'y remet vite ! :D
    Bonne lecture et bonne soirée !