[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#341 17 Octobre 2011 13:36:37

Roooohhh mais li le ce tome 4 :fouet: regarde nous avec Yumi' ont doit bien attendre deux mois et demi 3 mois avant de lire la sortie d'un autre tome et ont s'y fait, alors :fouet: !!!

Bonne poursuite avec ton livre pas tentant !!!!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#342 17 Octobre 2011 13:39:00

Mais ça suffit la tentation hein !! Déjà que tu m'as poussé à acheter Pandora Hearts sans le savoir !!!! :fouet: Et arrête de râler hein sinon les marques ta page t'es pas là de les recevoir !!! :ptdr:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#343 17 Octobre 2011 14:11:21

Elle fait du chantage??? J'aime ça !!! =D
    Bonne continuation avec ce livre qui continue de ne pas me tenter :P
  • PommeBook

Bibliophile

#344 17 Octobre 2011 19:13:53

Te laisse pas faire Tsuki XD

Je me suis un peu trop vite jetée sur Possession, j'aurais dû attendre, je redoute un peu la lecture du coup ...
    Bonne lecture !
  • Tsuki

#345 17 Octobre 2011 22:03:52

J'ai bien avancé aujourd'hui en fait il ne me reste que 60 pages ^_^ L'univers est vraiment intéressant mais l'héroïne se prend  vraiment trop la tête !! Et puis il y a un côté brouillon légèrement dérangeant mais c'est peut-être juste moi... XD
  • Sookies

Empereur des pages

#346 18 Octobre 2011 13:24:23

sofiaportos a écrit

Elle fait du chantage??? J'aime ça !!! =D
    Bonne continuation avec ce livre qui continue de ne pas me tenter :P

Oh toi la dinde ça va hein :fouet:

Bin je disais juste ça comme ça... Bouuuuuhhhhh :'S c'est tellement bien BB que je voulais pas que tu te fasses souffrir en le faisant attendre dans ta PAL bouuuuuuhhh....

Ceci dis bon courage pour ta lecture moisie =D

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#347 18 Octobre 2011 18:31:16

Alors fini ce livre???

:bisous:
  • Tsuki

#348 18 Octobre 2011 19:49:53

Ma lecture moisie ?! :'S mdr Je l'ai finis hier soir, la fin est vraiment bien tournée et rattrape le bouquin en fait, on ne s'attend vraiment pas à une fin comme celle-ci !! J'aime beaucoup l'univers développé mais le côté confus et brouillon est parfois agaçant tout comme le caractère de Violette, elle se prend trop la tête !!!

Pour BB 5 j'ai zyeuté dessus au furet tout à l'heure, il est tout fin en fait comparé aux 3 premiers que j'ai déjà lu !! ARNAQUE !! :ptdr:

Sinon maintenant je me lance dans le second tome de Alpha & Oméga : Terrain de chasse de Patricia Briggs et la première qui me dis que c'est moisi je la dégomme :P

:bisous:
  • Tsuki

#349 19 Octobre 2011 10:36:42

Sookiki je te hais !!! J'ai lu le tome 4 de Black Butler et maintenant j'ai trop envie de connaître la suite !!!!!!! :pan: :pan: Nan mais sérieux pourquoi je t'ai écouté ?! :tetemur: :ptdr: Je vais me consoler dans les bras de Charles :'S

Ca y est je suis enfin Stéphenie Meyer !!! Finit Edward Cullen !!! :yeah: :pompom: :yeah:

Dernière modification par Tsuki (19 Octobre 2011 11:06:05)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#350 19 Octobre 2011 11:20:58

Coucou^^

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton suivi (honte à moi).

Je n'ai pas encore découvert cette saga de Briggs que tu lis, puisque c'est seulement cet été que j'ai découvert celle de Mercy. Bonne lecture à toi en tout cas :)

J'adore Black Butler dont j'avais commencé le tome 5 qui est en standby maintenant depuis deux mois sur mon étagère (le pauvre).

Contente que ton nouveau statut te plaise.