[suivi de lecture] Latite06

• Avalon

Super-Livraddictienne

#671 15 Octobre 2011 20:26:45

Bon courage ! J'essaie également de ne plus rien acheté mais je croule sous les services presses en ce moment, j'en ai au moins un par semaine en ce moment. Malheureusement, je ne trouve absolument pas le temps pour les lire !

Bonne lecture et bon week-end !

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#672 16 Octobre 2011 09:03:00

J'ai renoncé à ce genre de challenge depuis longtemps surtout que je suis en période dépense après avoir été sage presque tout l'été!
  • latite06

Bookworm

#673 16 Octobre 2011 17:59:08

A Avalon : pour ma part, je n'ai pas du tout de service de presse (d'ailleurs comment tu fais ? ^^), mais il y a eu une foire aux livres à côté de chez moi ... du coup, challenge mort XD j'ai honte !!!

A Noryane : tu as bien raison de te faire plaisir ! :-)

Bon, mon challenge est mort, pourtant j'étais ultra motivée !!! Alalalalala j'ai honte, j'ai honte !! ^^
    En gros, foire aux livres, tout à 0.50cts à coté de chez moi ... et j'ai décroché des jolies pépites (ex: la commissaire n'aime point les vers à 1 euro, état neuf !)... 21 livres de plus!!! (mais il y en a pour mon concours, alors ca compte pas hein ^^) ...photos bientot sur mon blog :D

On peut dire que je me suis fait plaisir !
  • Sookies

Empereur des pages

#674 16 Octobre 2011 19:55:12

:ptdr: latite t'es une pro du "je tiens deux jours pour un challenge" XD !!!
    Ton concours ??? :P
    Pas trop grave pour ta voiture au moins ? :s
    Des bisous et bonne lecture :fouet:
  • latite06

Bookworm

#675 18 Octobre 2011 19:06:22

Olalalala oui c'est vrai =D mais en plus j'étais vraiment motivée !!! Satanée foire aux livres ^^ (mon billet sur ce que j'ai trouvé là bas ici)

Oui, j'ai trouvé des livres pour mon CAPES d'Histoire-Géo ;)
    Pour ma voiture, la portière est enfoncée, la note va être salée (merci le voisin qui m'a fait ca ...)

J'ai fini mon Franck Thilliez, toujours aussi excellent :D
    Je me lis un petit Kay Scarpetta, et je replonge dans ma PAL pour "tenter" de la faire baisser (mais avec Noel qui approche et les sorties poches qui me font envie, ca va être chaud ^^)

Dernière modification par latite06 (18 Octobre 2011 19:07:19)

• Florel

Traducteur de papyrus

#676 19 Octobre 2011 09:00:43

21 livres ! Mais ce n'est pas sérieux du tout !!!
    Bonne lecture avec on Kay Scarpetta, j'en ai un le 14 que je n'ai pas l'intention de lire un jour, si tu le veux je te l'offre avec grand plaisir. Grand format et neuf. Dis mo :)
    Bonne journée :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#677 25 Octobre 2011 14:39:08

Dites donc, il ne manque plus que moi apr ici =D
    Souhaitez la bievenue à ma personne :angel:
  • latite06

Bookworm

#678 26 Octobre 2011 09:31:34

Bienvenue à votre Majesté :salutation:
    C'est chouette que tu arrives ici aussi :D (au passage, je ne te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar^^)!

Tiens, puisque c'est un suivi lecture, je vais le remplir : j'ai terminé hier "La madone des enterrements" (un peu de chick lit entre deux révisions c'est pas mal)! Et j'ai regardé les 2 premiers épisodes de True Blood et c'est juste :faischaud (Eriiiiiiiiiiiiiiic !!!!!)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#679 26 Octobre 2011 11:18:59

T'en est à quel saison de True Blood ?
    Et oui, Eric provoque ce genre de réaction. :D
  • latite06

Bookworm

#680 26 Octobre 2011 16:04:06

Ah oui j'ai pas précisé : saison 4 =D