[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#841 18 Octobre 2011 14:44:15

ça promet !! ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#842 18 Octobre 2011 19:55:54

Tu m'étonnes que ça donne envie :'S T'es une sadique !!! :fouet: Tu te venge parce qu'on veut te tirer les vers du nez et que Otsü est repartie dans une guerre anti-lecteur VO?! (Mouvement que je soutiens :ptdr:

Mais c'est vraiment très tentant !! Tu as dis pour quand déjà ?! (mémoire de poisson rouge)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#843 18 Octobre 2011 20:50:23

Tsuki a écrit

Tu m'étonnes que ça donne envie :'S T'es une sadique !!! :fouet: Tu te venge parce qu'on veut te tirer les vers du nez et que Otsü est repartie dans une guerre anti-lecteur VO?! (Mouvement que je soutiens :ptdr:

Mais c'est vraiment très tentant !! Tu as dis pour quand déjà ?! (mémoire de poisson rouge)

Mais non je ne suis pas une sadique ou juste un peu alors XD
    Ah non tu ne vas pas soutenir ce mouvement toi aussi! 
    C'est pour février donc c'est pas si loin que ça. Tu verras ce tome est super et vraiment à part dans la série.

Dernière modification par Nastasia (18 Octobre 2011 20:50:47)

• Tsuki

#844 18 Octobre 2011 20:52:02

Je me doute qu'il est super !! Il paraît qu'on retrouve Edward c'est vrai ?!
  • Nastasia

#845 18 Octobre 2011 20:53:57

Tout ce qu'il y a de plus vrai. C'est vrai qu'en y repensant tu n'as pas revu Edward depuis le tome 9 tout de même. Il revient plus régulièrement entre les tomes 15 à 20.

Dernière modification par Nastasia (18 Octobre 2011 20:54:21)

• Tsuki

#846 18 Octobre 2011 20:57:02

:yeah: J'avais adoré le tome 9 parce que justement on en apprenait vraiment plus sur Edward et c'était topissime donc je suis vraiment contente de bientôt le retrouver =)
  • Nastasia

#847 18 Octobre 2011 21:02:16

Même chose pour moi, j'avais trouvé le concept du 9 vraiment bon. D'ailleurs les tomes 17 et 20 se passent comme le 9 à l'extérieur de Saint Louis avec seulement Anita et Edward, ce qui est assez sympa.
  • Tsuki

#848 18 Octobre 2011 21:08:26

Juste ces deux là ?! Comment elle fait avec l'ardeur ?! :grat:
  • Nastasia

#849 18 Octobre 2011 21:11:08

Ah mais elle emporte aussi des gens pour se nourrir (ça fait vraiment bizarre d'écrire ça ainsi), mais pas parmi les personnages les plus importants de son entourage à l'exception de Requiem.
    C'est pour ça que j'étais un peu frustrée dans le tome 20 de ne pas retrouver tout le monde et que je suis encore plus impatiente de les retrouver dans le tome 21.

Dernière modification par Nastasia (18 Octobre 2011 21:15:17)

• Tsuki

#850 18 Octobre 2011 21:29:53

Haaaa d'accord je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle ne parte que avec Edward !! Mais pourquoi je ne lis pas en VO pourquoi ?! :tetemur: