[Anonyme] Le Livre sans nom - Saga

• Canislibris

Néophyte de la lecture

#31 14 Octobre 2011 21:19:15

Je viens de le finir. Je m'attendais à un livre complètement déjanté et sur ce point je n'ai pas été déçu.
    Ce livre est une tuerie du début à la fin, l'auteur a du s'éclater en l'écrivant et ça se ressent à la lecture.
    Il y a juste la fin qui me laisse sur ma faim. Quand le père Taos donne son explication, je m'attendais à nettement mieux. Évidemment je suppose que c'est fait exprès pour qu'on achète la suite (et c'est efficace vu que c'est précisément ce que je vais faire).
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#32 15 Octobre 2011 10:53:52

Voila un livre qui m'intrigue beaucoup!Moi qui aime les livres déjantés,je pense qu'il pourrait me convenir!Hop dans ma wishlist!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#33 18 Octobre 2011 20:54:11

Je l'ai attaqué il y a quelques jours et pour l'instant je ne suis pas déçue, même si j'avoue avoir un peu de mal

Spoiler (Cliquez pour afficher)

avec le changement de personnages quasiment à chaque chapitre...

• Lo Cateto

Livraddictien débutant

#34 06 Novembre 2011 20:22:35

Bon roman, original, parfois trop caricatural, mais la magie prend quand même. Et une fois plongé dans l'atmosphère, à chaque fois que le nom de "Bourbon Kid" est cité, le suspense est haletant.
  • argali

Commis de lecture

#35 15 Novembre 2011 19:41:42

Je suis en pleine lecture et je ne suis pas emballée.
    Au 2e ou 3e degré, cela peut être drôle mais au 1er... c'est lourd.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#36 27 Novembre 2011 04:30:54

Je ne savais pas que c'était une série !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#37 27 Novembre 2011 14:42:31

Je l'ai dans ma PAL et j'ai hâte de le lire...le titre, l'auteur, la couverture, tout m'attire :D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#38 17 Décembre 2011 20:54:17

Il m'intrigue moi aussi ! Aller il va rejoindre la wish, j'espère que je pourrais le lire un jour ! xD
  • Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#39 09 Mai 2012 21:57:09

Avis aux amateurs de films déjantés genre Tarantino ou de son acolyte Rodriguez, ce livre est pour vous.
  • anns02

Apprenti Lecteur

#40 25 Mai 2012 15:56:20

Moi je n'ai pas vraiment accroché. Il y a des côtés pas mal : du suspense, des personnages vraiment déjantés... Mais le coté un peu tiré par les cheveux de l'histoire et l'introduction de fantastique ca ne m'a pas plus. Il faut dire que je n'aime pas du tout le fantastique.