J'ai complètement craquée sur Georgina Kincaid (à croire que son charme de succube agit sur moi !). J'ai lu le 1er tome récemment et tout m'a plu (la plume de l'auteur, les personnages, l'histoire) ! J'ai craqué !
Mouahahaha tellement adicte que tu as enchainé avec le 4 ^^ Le 5 n'est pas encore sortis en poche et le 6 n'est toujours pas sortis en VF et en VO nan plus il me semble. Tu vas rejoindre le clan des filles aigri qui rongent leurs frein en attendant une nouvelle parution :D
Mouahahaha tellement adicte que tu as enchainé avec le 4 ^^ Le 5 n'est pas encore sortis en poche et le 6 n'est toujours pas sortis en VF et en VO nan plus il me semble. Tu vas rejoindre le clan des filles aigri qui rongent leurs frein en attendant une nouvelle parution :D
Le 6 est déjà sorti en VO ;) Et il est prévu, attention, pour mai 2012 en VF ! :( :( :( Faudra être trèèèès patient :/
Le 4 c'était le parte, donc oui, je l'ai lu ;) Mais là, je fais une petite pause bit-lit. J'apprécie ce genre c'est vrai, mais faut quand même pas trop pousser. La fantasy me manquait !