[suivi lecture] Amaryllis

• amaryllis

Casual lecteur

#71 10 Septembre 2011 09:50:44

J' ai terminé Fatherland de Robert Harris que j'ai beaucoup aimé.

J'ai publié un billet sur L'année brouillard ici que j'ai lu pendant les vacances de Michelle Richmond qui est un livre prenant et où l'on s'intéresse avant tout aux émotions des personnages, leurs pensées, leur psychologie sans que cela ne soit trop lourd. Vraiment une bonne lecture. :pouceleve:

J'ai commencé deux livres :
    C'est une chose étrange à la fin que le monde de Jean d'Ormesson
    Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Salomons :jelis:
  • amaryllis

Casual lecteur

#72 26 Septembre 2011 22:07:48

J'ai lu Tom, petit homme, tout petit homme Tom de Barbara Constantine : une lecture rafraîchissante. =)
    J'ai presque terminé Jack Rosenblum rêve en anglais.

Et j'ai adoré ce bon polar : Vinci et l'ange brisé de Didier Convard, et si Léonard de Vinci était un tueur en série... Passionnant ! :pink:

Je commence Le sari rose de Javier Moro : un bon pavé qui va m'occuper un moment.

J'ai mis en ligne Auprès de moi toujours ici de Kazuo Ishiguro.

Après un mois d'août un peu terne côté lecture, l'envie est revenue en septembre. :jelis:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#73 26 Septembre 2011 23:39:21

Ah, toi aussi une baisse de régime ? Contente que l'envie te soit revenue
    B. Constantine me tente beaucoup, Lasardine n'est pas étrangère à ça ;)
  • amaryllis

Casual lecteur

#74 05 Octobre 2011 16:07:20

J'ai vraiment aimé Barbara Constantine et je me laisserai tenter de nouveau sans problème.
    Je suis toujours et j'avance lentement dans Le sari rose, pourtant l'histoire de Sonia Gandhi est assez intéressante.
    Le mois de septembre a été plutôt riche en lecture ou du moins habituel pour moi, octobre risque d'être plus dur niveau lecture. A voir...
  • amaryllis

Casual lecteur

#75 15 Octobre 2011 11:40:34

Je vais bientôt terminer Le sari rose de Javier Moro. Passionnant !

J'ai commencé En moins bien d'Arnaud Le Guilcher.
  • amaryllis

Casual lecteur

#76 16 Octobre 2011 09:20:46

Je crois que je vais abandonner en Moins bien, je ne sais pas si je vais persister dans la lecture de ce roman.

Je vais commencer Cet instant-là de Douglas Kennedy
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#77 16 Octobre 2011 22:53:44

Ah, un abandon? c'est quoi le hic?
  • amaryllis

Casual lecteur

#78 19 Octobre 2011 07:59:32

Le style est pas mal, assez surprenant mais c'est surtout que je ne suis pas prise dedans, il n'y a pas d'histoire et c'est ça qui me plaît, il faut que je rentre dans l'univers ce qui n'est pas le cas. J'ai mis En moins bien de côté pour le moment.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#79 19 Octobre 2011 08:45:22

En moins bien n'est pas super en effet, mais c'est vers le milieu (je crois) que j'ai vraiment fini par m'ennuyer. Ca te donne vachement envie de le lire ce que je dis ! :lol:
    Bonne lecture je connais pas ce Kennedy (en fait j'en connais qu'un de cet auteur XD) et bonne journée.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#80 19 Octobre 2011 09:10:18

Je te souhaite une bonne lecture avec le Douglas Kennedy (un auteur que j'adore). Il me tente beaucoup ce nouvel opus !