Les marque-pages !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#541 20 Octobre 2011 05:06:51

Blanche a écrit

Par contre, ce qui me fait complètement craquer, c'est qu'une maison d'éditions, Éclipse, met dans le rabat intérieur un marque-mage à découper, semblable à la couverture. Comme on peut voir sur le découpage de la couverture de Druide (voir ici)

C'est chouette ça !

• Nenette

Néophyte de la lecture

#542 25 Octobre 2011 16:49:13

J'ai également une petite collection de marque-ta-page et j'aime bien en changer à chaque nouvelle lecture. Je ne suis pas fana des exemplaires avec pub. J'ai bien les choisir et j'aime bien aussi me les faire offrir. Mes préférés: un marque page qui arrive d'Egypte avec mon prénom en hiéroglyphes, une vue de la tour Eiffel en noir et blanc, un marque-page de l'endroit où je bosse (et oui!)
  • hylyirio

Lecteur-express

#543 25 Octobre 2011 17:57:06

Il y a aussi certaines maisons d'édition qui mettent sur leur site la démarche à suivre pour en recevoir de chez eux (souvent, c'est leur envoyer une enveloppe affranchie et adressée à notre nom)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#544 25 Octobre 2011 18:00:24

Balivernes Editions le propose par exemple :)
    Ils sont trop mimi en plus ^^

Tu en connais d'autres Hylyrio ?
  • nane42

Amant des romans

#545 26 Octobre 2011 10:20:14

J'en ai commandé quelques un sur internet , depuis le temps que j'en cherchais des magnétiques. Quand au maison d'éditions je l'ignorais merci pour l'info :ok: .
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#546 27 Octobre 2011 07:14:40

nane42 a écrit

J'en ai commandé quelques un sur internet , depuis le temps que j'en cherchais des magnétiques. Quand au maison d'éditions je l'ignorais merci pour l'info :ok: .

Où as-tu commandé tes magnétiques ? Tu en as eu pour cher ?

• Nenette

Néophyte de la lecture

#547 27 Octobre 2011 09:54:53

Merci Harmony Petite Sorcière pour le tuyau sur Balivernes Editions; mon courrier est parti ce matin et je vous tiens au courant.
  • Nenette

Néophyte de la lecture

#548 28 Octobre 2011 10:08:12

Un petit nouveau est arrivé dans ma collection hier! Un détail d'une estampe chinoise! Et oui, il y a en ce moment et jusqu'à début janvier je crois une remarquable exposition sur les trésors de la cité interdite au Louvre, avec également un parallèle entre les empereurs chinois et les rois de France. Merci pour cette gentille attention, Christine.
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#549 28 Octobre 2011 16:22:32

Blanche a écrit

Comme il existe un lutin des chaussettes qui en pique toujours une sur la paire, je crois bien que j'ai un lutin des marque-pages : j'en perds un nombre incalculable ! Parfois, je les retrouve des mois après, et parfois, je suis bien obligée de les déclarer perdus corps et âme. Mais je ne désespère pas de tomber un jour sur le repaire du lutin et d'y trouver tout un gisement !

Voilà l'explication !! Je me disais bien aussi ! J'ai le même problème, que ce soit avec les chaussettes ou les marque-pages d'ailleurs :P
    J'en ai aussi quelques-uns de toutes sortes, achetés comme souvenirs de vacances, offerts avec les livres, faits maison avec des images ou photos, mais en général, quand je veux les derniers, je ne les retrouve jamais tous !!

• Nenette

Néophyte de la lecture

#550 02 Novembre 2011 12:27:43

Comme promis, voici quelques nouvelles de la commande auprès de Balivernes Editions. Quelle rapidité! Je viens de recevoir 12 marques-page très sympas. Tous mes remerciements à Harmony Petite Sorcière pour l'info et à la maison d'éditions pour sa rapidité.