[suivi de lecture] Ayame

• Diane Livres

Bibliophile

#1531 17 Octobre 2011 20:26:24

Bonne lecture j'ai envie de m'y mettre aussi dans cette série ! J'attends ton avis :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1532 18 Octobre 2011 19:27:35

Merci les filles :bisous:
    Chouppye n'hésite pas à te mettre dedans car j'ai fini ce tome 5 et j'en redemande encore =D. Malgré un début qui ne me paraissait pas très prometteur, j'ai été surprise arrivée au milieu du livre ^^.  Un gros rebondissement m'a forcée à ne plus lâcher le livre ;). J'ai beaucoup aimée et j’attends la suite (et fin) de cette série.

Pierre de Jade : Continue, je croise les doigts pour toi ^^.

Sofia : Oui, les gens sont de plus en plus c** de nos jours :)

J'ai commencée "Si peu d'endroits confortables" (c'est un livre voyageur). Au vu des premières pages je sens que sa va être une lecture tout en émotion :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1533 18 Octobre 2011 19:28:45

Très bonne nouvelle lecture et merci pour la tentation de lire VA XD
  • Ayame

Lecteur glouton

#1534 18 Octobre 2011 19:29:45

:ptdr: pas de quoi tu veux que j'en rajoute? :lol:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1535 18 Octobre 2011 19:30:48

Non non ça va la :mdr:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1536 18 Octobre 2011 19:36:05

C'est toi qui vois :mdr:
  • Diane Livres

Bibliophile

#1537 19 Octobre 2011 08:25:00

Ayame a écrit

Merci les filles :bisous:
    Chouppye n'hésite pas à te mettre dedans car j'ai fini ce tome 5 et j'en redemande encore =D. Malgré un début qui ne me paraissait pas très prometteur, j'ai été surprise arrivée au milieu du livre ^^.  Un gros rebondissement m'a forcée à ne plus lâcher le livre ;). J'ai beaucoup aimée et j’attends la suite (et fin) de cette série.

Je crois que je vais craquer alors, je vais faire ma petite commande, merci ! :)

Et bonne lecture

• Florel

Traducteur de papyrus

#1538 19 Octobre 2011 08:57:39

P'tit coucou et bonne lecture avec ton livre inconnu.
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1539 20 Octobre 2011 12:25:17

:yeah: Chouppye tu me diras ce que t'en pense quand tu seras dedans ^^.
    :bisous: Florel, ma lecture inconnue je l'ai déjà fini et j'ai vraiment adorée. Mais cette fin :'S
    Du coup pour me remonter le moral je lis le tome 4 de la confrérie :lol:. J'ai eu du mal à me dire que j'allai lire ce tome parce que les ébats de Butch ne m'attire pas tellement :ptdr: mais bon on verra ...
  • Diane Livres

Bibliophile

#1540 20 Octobre 2011 12:53:05

A bah moi en ce moment je suis dans la confrérie, au tome 3 et j'avoue que je suis du meme avis que toi en ce qui concerne Butch mais peut être aura t-on une bonne surprise ! Bonne lecture en tout cas =)