[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#881 20 Octobre 2011 11:28:35

naaan petit-lips nous porte pas la poisse!!!
    Je savais pas qu'ils allaient resortir les femmes de l'autremonde en GF, les trois premier tomes existent deja en GF, nan?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#882 20 Octobre 2011 13:46:02

Les 4 premiers des femmes existaient en  GF mais ils les avaient réédité en poche et supprimé la GF c'est pour ça que les 5 et 6 sont tout de suite sortie en poche... mais le 7 sera un GF et si on continu le Flood on va se faire fouetter XD
  • Otsü

Passionné du papier

#883 20 Octobre 2011 14:05:02

Nan mais ils sont débile ou quoi? en GF y aura un trou de deux tomes!

Ne nous fouettez pas siouplé :emb:
  • Endorphinage

Lecteur initié

#884 20 Octobre 2011 14:06:47

petit-lips a écrit

Ils vont peut être arrêter la sortie des tomes en petit format au final, et se concentrer sur les rééditions des PF en Intégrales, pour rejoindre les GF :S

Ne dit pas ça! >.<

Mais c'est vrai que ça en fait beaucoup d'édition juste pour Anita Blake @.@
    Peut-être pour ça que les poches sortent si vite maintenant (enfin demain le 11 et le 20 janvier le 12) alors qu'on a bien dû attendre 1 an entre le 10 et le 11...

Mais je vois que le 12ième tome de la version poche est à 10euros... s'ils augmentent tous, le 19.5euros est avantageux (surtout pour les "derniers tomes").

• Otsü

Passionné du papier

#885 21 Octobre 2011 08:50:48

Je pense qu'ils justifient la hausse des prix par l'augmentation des pages... Ils vont vraiment pas mourir pauvres!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#886 21 Octobre 2011 14:57:42

En attendant le 12 étant le plus gros tomes de la série à ce jour, les suivants devraient coûter moins cher s'ils se basent sur le nombre de pages.
    Pour femmes de l'autremonde je viens de découvrir ça pour le 7, plus le fait qu'ils veulent sortir les tomes 5 et 6 en GF selon amazon. Moi j'attendrai les poches ou je passerai à l'anglais.

Dernière modification par Nastasia (21 Octobre 2011 14:58:59)

• Francesca

Espoir de la lecture

#887 21 Octobre 2011 17:21:40

Nastasia a écrit

Pour femmes de l'autremonde je viens de découvrir ça pour le 7, plus le fait qu'ils veulent sortir les tomes 5 et 6 en GF selon amazon. Moi j'attendrai les poches ou je passerai à l'anglais.

C'est vrai??? Misère, et moi qui les avait acheté en poche en râlant... pff Je me demande quelles couvertures ils vont prendre, celles des poches ou des nouvelles en ligne avec les GF des premiers tomes...

Pour Anita Blake, je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire une intégrale, les poches étaient déjà très beaux.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#888 21 Octobre 2011 18:07:06

Francesca a écrit

Pour Anita Blake, je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire une intégrale, les poches étaient déjà très beaux.

Euuuhhhh... pour l'argent ? :lol: Enfin je vois que ça moi.

• Otsü

Passionné du papier

#889 21 Octobre 2011 19:47:34

Je dis pareil que Mutinelle ils nous font le coup aussi pour Mercy Thompson...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#890 21 Octobre 2011 20:46:00

Quelques petites news sur les dates de sortie:

On connaît maintenant les dates avec plus de précisions grâce à Amazon. Notez au passage que The Harlequin devient Arlequin en français.

20 janvier 2012 : sortie de Rêves d'incube (tome 12) en poche chez Milady.
    17 février 2012 : sortie de Arlequin (tome 15) en grand format chez Bragelonne.

source: ABFA