Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• myrddin

Amant des romans

#111 25 Février 2010 18:33:36

J'ai connu le site livraddict via le site de Chaplum (blog sur lequel je vais très souvent :pink:) dans son poste sur "Les poissons ne connaissent pas l'adultère" :P
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#112 25 Février 2010 18:48:21

J'ai connu Livraddict grâce au blog de Melcouette...
    Je venais de m'inscrire sur Babelio où je ne trouvais pas tellement mon bonheur et puis j'ai lu une critique sur le blog de Melcouette... J'ai cliqué sur le logo et me suis inscrite dans la foulée!... J'ai eu la chance de me voir acceptée très rapidement pour un partenariat et mon blog, qui n'est qu'un blog type "journal intime" à la base, est inexorablement en train de se transformer en blog littéraire ( dans une moindre mesure... )...
    Maintenant, j'ai repris une activité de lecture bien plus intensive grâce aux nombreuses discussions, conseils et critiques vus via les commentaires sur le site ou les blogs des membres et je n'en suis pas mécontente... Presque je rajeunis : ça me rappelle les innombrables voyages en train que je faisais pour aller à l'école quand j'étais ado...
    Bref, maintenant je suis accroc quoi... Et je promets ; je n'ai été harcelée par personne :-)... Je suis totalement consentante!... Ah la belle torture que c'est tous ces échanges...;)
  • L'Ogresse

Lecteur initié

#113 26 Février 2010 21:02:05

J'ai connu Livraddict grace au blog de Solenn
  • karline05

Very Important Lecteur

#114 09 Mars 2010 14:14:19

c'est par le blog bazar de la littérature que j'ai connu ce site et une fois mon blog mis en place je me suis inscrite
  • Ana76

A la découverte des livres

#115 09 Mars 2010 17:26:34

Je l'ai connu par le blog carnet de lectures
  • Mycoton32

Membre honoraire

#116 09 Mars 2010 17:52:56

De mon côté c'était sur le site de Twilight Belgium!!
  • Invité

Invité

#117 16 Mars 2010 10:16:46

Découvert grâce à un blog mais surtout parce que l’idée du mag jeunesse m’a beaucoup plus vu que j’anime un webzine pour et par les bambins (et leur famille). D’ailleurs bravo, ce n°1 est très réussi.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#118 16 Mars 2010 10:48:20

J'ai connu Livraddict grâce au blog de Fée-tish. Et depuis, je suis accros. J'aime votre site, forum. La team a pleins de bonnes idées... Un site riche et enrichissant ! Bravo
  • JessLivraddict

Administrateur

#119 16 Mars 2010 16:29:02

Mycoton32 a écrit

De mon côté c'était sur le site de Twilight Belgium!!

Voilà qui devrait faire plaisir à iwry :-)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#120 16 Mars 2010 22:20:11

Je suis tombée sur le blog carnet de lectures, plus exactement sur la critique de 16 lunes.
    Merci à Solenn pour cette découverte, et félicitations car le blog Carnet de Lectures est vraiment bien pensé, agréable à lire et très intéressant !

Dernière modification par Radicale (18 Mars 2010 18:01:17)