Perles, brèves de librairie et de bibliothèque

• Myina

Pilier de bibliothèque

#91 18 Octobre 2011 20:08:14

Aujourd'hui un client à crié tout fort pour que tout le magasin entende que je l'avais super bien accueillie et renseigné. Je ne savais plus où me mettre, même si ça m'a fait plaisir d'apprendre ça (et puis ça m'a bien fait rire).
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#92 19 Octobre 2011 11:48:10

ça me rappelle au supermarché où j'ai bossé, un client a demandé à l'accueil de remercier dans le micro la caissière qui l'avait servie. embarrassant et sympa. :lol:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#93 20 Octobre 2011 18:32:42

Lelf a écrit

ça me rappelle au supermarché où j'ai bossé, un client a demandé à l'accueil de remercier dans le micro la caissière qui l'avait servie. embarrassant et sympa. :lol:

Et alors, il a fait son remerciement au micro ou pas ? :lol:

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#94 20 Octobre 2011 22:31:32

Pas lui, il a demandé à la fille de l'accueil de le faire. Et elle l'a fait ^^
  • Lilichat

Lecteur averti

#95 28 Octobre 2011 18:51:45

J'ai testé une nouvelle librairie cet après midi. Pendant que je choisissais une BD, un client va voir la libraire et lui demande Hunger Games et s'excuse car il ne connait pas l'auteur. La libraire répond très sure d'elle : "Hunger games ce n'est pas un livre c'est un genre littéraire".
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#96 28 Octobre 2011 18:55:18

Lilichat a écrit

J'ai testé une nouvelle librairie cet après midi. Pendant que je choisissais une BD, un client va voir la libraire et lui demande Hunger Games et s'excuse car il ne connait pas l'auteur. La libraire répond très sure d'elle : "Hunger games ce n'est pas un livre c'est un genre littéraire".

XD XD XD XD XD XD XD XD

• Lilichat

Lecteur averti

#97 28 Octobre 2011 19:46:51

J'ai oublié de dire qu'après elle lui a conseillé Twilight en lui disant que c'était pareil...
  • Elyssandre

Lecteur timide

#98 28 Octobre 2011 19:53:06

Y a quand même un monde entre Twilight et Hunger Games ! C'est triste de savoir que de tel(le)s libraires existent. :(
  • Matilda

Collectionneur de pages

#99 28 Octobre 2011 22:12:21

Lilichat a écrit

J'ai oublié de dire qu'après elle lui a conseillé Twilight en lui disant que c'était pareil...

Oh la belle perle que voilà :D Ca redonne le sourire en tout cas !
    Tu n'as pas pensé à passé après cette obligeante personne pour lui souffler le nom de l'auteur ? Ca aurait été drôle :)

• MarionJB

Passionné du papier

#100 29 Octobre 2011 20:09:19

Lilichat a écrit

:ptdr:

Je n'aurais pas pu m'empêcher d'aller voir en douce la cliente pour lui donner le renseignement ;)