Ringer

• PetiteBelge

Bibliophile

#71 20 Octobre 2011 19:56:16

L épisode de cette semaine était assez moyen, je trouve.  Autant au début j'étais captivé par cette série, autant tous les mystères, non-dits, etc ... commencent à m'énerver.

Et selon vous,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est qui la personne que Shiobhan appelle depuis Paris?

• Seela

Bibliothécaire en chef

#72 20 Octobre 2011 20:22:25

j'aimerais bien le savoir !!!

c'est vrai que j'aimerais qu'on avance un peu plus, et notamment qu'on en apprenne plus sur siobhan et ses motivations :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#73 21 Octobre 2011 00:45:42

Roh mais doucement les filles :O Moi je trouve que le rythme est plutôt bien, si on savait tout de suite tout ce qui se trame, à quoi ça servirait de faire une série d'une vingtaine d'épisodes ? O_o

Moi cet épisode m'a bien plu même si le clif de l'épisode 5 n'a pas été bien exploité...disons que tout s'aplatit Oo
  • SophieLJ

Mange-mots

#74 21 Octobre 2011 17:08:28

Michelle Trachtenberg doit passer aussi. Je ne savais pas. Tu as vu ça où ?
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#75 21 Octobre 2011 17:11:54

je ne trouve pas la série tres trepidante je ne suis pas impatiente de voir les épisodes j'avoue continuer à regarder car j'aime beaucoup SMG
  • douline

Lecteur averti

#76 21 Octobre 2011 18:54:40

Moi je trouve ça vraiment sympa comme série !
    Je la regarde l'après-midi et je passe un bon moment =)
    Par contre j'avoue plus la regarder pour voir la famille de Siobhan (fiou ça s'écrit comment ? ><) se reconstruire qu'autre chose ><

Sinon pour le dernier épisode je suis contente de retrouver l'acteur qui fait le prof de Juliet (je ne connais pas son nom :/)
    Je l'ai beaucoup aimé dans Moonlight !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#77 22 Octobre 2011 12:58:57

Jason Dohring <3 trop contente qu'il débarque dans la série !!
  • Seelie

Espoir de la lecture

#78 22 Octobre 2011 13:56:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à accrocher à cette série. J'aime beaucoup SMG mais je trouve que son potentiel n'est pas assez exploité ici.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#79 23 Octobre 2011 23:36:26

Josh a d'abord joué dans Véronica Mars, première saison ! Et il est pas mal dans Ringer ! Moi j'ai encore bien aimé l'épisode :P
  • Endorphinage

Lecteur initié

#80 30 Octobre 2011 21:39:51

*Mise à jour!

Beaucoup de suspense dans cette série... Les motivations de Shiv, je me demande si on ne les aura pas à la fin.

Déjà, dans l'épisode 6

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je pensais que c'était Shiv qui avait programmé l'assassinat de Gemma pour que Bridget soit porté coupable... ne sachant pas encore que les empreintes étaient faites par Brigdet elle-même

Sinon dans les acteurs à part Jason Dohring ♥, on retrouve dans la directrice de l'école, la mère de Tara de True Blood (Adina Porter).