[suivi lecture] Arlavor

• arlavor

Amant des romans

#141 02 Octobre 2011 11:10:19

J'ai fini le premier tome et j'entame directement le deuxième. Je ne me rappelais plus très bien l'intrigue donc j'ai bien fait de reprendre la série ^^...Et je vais essayer de me mettre à jour dans mes articles parce que j'ai ai bien une bonne quinzaine en retard :goutte:

• arlavor

Amant des romans

#142 04 Octobre 2011 13:00:21

Bon, ben j'ai fini Le livre interdit et maintenant, je passe au troisième tome de Hunger Games. J'ai déjà lu les premiers chapitres et ça démarre plutôt bien. :)

• Frankie

Englouti sous les livres

#143 04 Octobre 2011 13:16:51

Bonne lecture avec ce tome 3, différent des deux premiers mais aussi palpitant !
  • arlavor

Amant des romans

#144 06 Octobre 2011 10:55:15

Merci! =)

Je viens de le finir et c'était génial. Plein d'actions et de rebondissements tout au long du roman. J'ai adoré. :)

Maintenant, je vais lire La déclaration, l'histoire d'Anna de Gemma Malley.

• arlavor

Amant des romans

#145 10 Octobre 2011 11:32:29

J'ai lu les deux premiers tomes de Le journal d'une Princesse de Meg Cabot. C'était plutôt sympa. Là, je suis en train de lire Absolument dé-bor-déé de Zoé Shépard et L'aiguille creuse de Maurice Leblanc.

Je vais vite reprendre La déclaration, l'histoire d'Anna.

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#146 13 Octobre 2011 11:19:16

Oula! Je vois que les livres défilent à grande vitesse par ici! =)

J'espère que tu as le temps de les savourer quand même.

Bonne lecture!

Bises
  • arlavor

Amant des romans

#147 16 Octobre 2011 14:17:38

Merci! =)

j'ai fini La déclaration, L'histoire d'Anna de Gemma Malley. J'ai beaucoup aimé, je ne m'attendais pas vraiment à ça. Une très belle découverte, j'ai hâte de lire la suite.

J'ai aussi lu des bd (Blast, l'apocalypse selon Saint Jacky, notamment)

Je lis à présent Neverwhere de Neil Gaiman et j'enchainerais avec Le crime de L'Orient express d'Agatha Christie.
  • arlavor

Amant des romans

#148 21 Octobre 2011 10:42:59

J'ai fini Neverwhere qui était bien sympa et j'ai aussi fini Le crime de l'orient-express. C'était génial, une fin assez originale quoi que je m'en doutais un petit peu avant l'explication de Poirot.

Maintenant, je lis le quatrième tome des aventures d'Enola Holmes.

• arlavor

Amant des romans

#149 28 Octobre 2011 15:38:31

Bon finalement, j'ai fini la série des Enola Holmes ^^ Et je viens de commencer le premier tome de A comme Association et ça s'annonce très bien. :)

• arlavor

Amant des romans

#150 08 Novembre 2011 11:15:45

J'ai eu le temps de lire le premier tome de A comme Association (Très sympa, j'aime bien Jasper), de lire Les Dolce, la route des magiciens(Très bien, vivement la suite!) de Frédéric Petitjean, et une dizaine de Negima.

En ce moment, je lis Genesis de Bernard Beckett et je trouve ce roman vraiment génial :D