#375 22 Octobre 2011 11:55:27
Bonjour tout le monde !!
Alors j'ai finis le premier tome de The Royal Doll Orchestra et suis à la moitié du tome 2, on commence un peu à comprendre le pourquoi du comment.... Non en fait c'est pas vrai je pige toujours rien mais c'est ça qui est bon !!
De mon côté j'ai découvert la mangaka au tout début que je lisais des mangas, je cherchais quoi lire et je suis tombée sur des planches de Angel Sanctuary, bon après j'ai lu le synopsis et je dois dire que vois "histoire d'amour-frère-soeur" dans la même phrase m'a beaucoup refroidit... Je n'ai donc pas lu cette saga mais j'ai quand même cherché d'autres titres de l'artiste j'en ai vu plein qui me tenté vraiment mais finalement je l'ai vraiment découvert avec The Boy's Next Door pour ensuite me jetée sur Ludwig Révolution et j'ai récemment acheté Vampire Host et bien sur The royal Doll. J'aimerais trop lire Les contes cruels, Comte Caine, Le Parfum, Fairy Cube... bref tout ce qu'elle à fait :pink: peut-être même qu'un jour je me laisserais tenter par Angel Sanctuary !!
Sur ce je retourne à mon rangement, l'écriture de mon billet sur mes acquisitions de la semaine (bien maigre) et... ma déprime passagère!!
Gros bisous les filles :bisous: