[Suivi de lecture] Tsuki

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#371 21 Octobre 2011 18:23:23

Ton avatar est superbe!

Je suis une très grande fan de Kaori Yuki, bonne lecture à toi ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#372 21 Octobre 2011 18:29:36

Haha merci pour mon avatar, il semble faire l'unanimité !! Je suis fière de mon choix !!

Le style particuliers de Kaori Yuki est vraiment sublime, on accroche ou pas !! Bah moi j'accroche!! Bon de temps à autre je vois des truc Yaoïste la où il y en a pas mais bon...c'est pas graaaaave :ptdr: Mais j'aime bien le genre de manga qu'il faut vraiment lire pour comprendre, pas le style où tu regarde quelques pages et tu comprends tout de suite la fin !! Les histoires de Kaori sont tellement complexe que si tu rates une bulle tu piges plus rien !! Bref j'adore !! :pink:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#373 21 Octobre 2011 18:39:07

J'adore aussi vraiment cette mangaka. Je l'avais découverte avec Ludwig qui est juste une série parfaite :ptdr:
    La seule chose que je puisse reprocher à Royal Doll c'est que la série est trop courte =D

Je rejoins tout le monde, j'adore ton avatar!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#374 21 Octobre 2011 20:20:24

Oui c'est vrai que son style est vraiment particulier. Je l'ai découvert quand j'avais 12 ans par la biais d'une amie qui était fan de la série angel sanctuary (série dont j'ai vu juste le début). Je l'ai redécouverte au lycée avec Fairycube, Vampire Host...
  • Tsuki

#375 22 Octobre 2011 11:55:27

Bonjour tout le monde !!

Alors j'ai finis le premier tome de The Royal Doll Orchestra et suis à la moitié du tome 2, on commence un peu à comprendre le pourquoi du comment.... Non en fait c'est pas vrai je pige toujours rien mais c'est ça qui est bon !!

De mon côté j'ai découvert la mangaka au tout début que je lisais des mangas, je cherchais quoi lire et je suis tombée sur des planches de Angel Sanctuary, bon après j'ai lu le synopsis et je dois dire que vois "histoire d'amour-frère-soeur" dans la même phrase m'a beaucoup refroidit... Je n'ai donc pas lu cette saga mais j'ai quand même cherché d'autres titres de l'artiste j'en ai vu plein qui me tenté vraiment mais finalement je l'ai vraiment découvert avec The Boy's Next Door pour ensuite me jetée sur Ludwig Révolution et j'ai récemment acheté Vampire Host et bien sur The royal Doll. J'aimerais trop lire Les contes cruels, Comte Caine, Le Parfum, Fairy Cube... bref tout ce qu'elle à fait :pink: peut-être même qu'un jour je me laisserais tenter par Angel Sanctuary !!

Sur ce je retourne à mon rangement, l'écriture de mon billet sur mes acquisitions de la semaine (bien maigre) et... ma déprime passagère!!

Gros bisous les filles :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#376 24 Octobre 2011 18:25:52

Yumiko a écrit

J'adore aussi vraiment cette mangaka. Je l'avais découverte avec Ludwig qui est juste une série parfaite :ptdr:
    La seule chose que je puisse reprocher à Royal Doll c'est que la série est trop courte =D

Je rejoins tout le monde, j'adore ton avatar!

Va falloir que tu me raconte tout ça Yumi :P

Et Fairycube me tente énormément, j'adore les dessins mais je sais pas si j'aimerais... :s

Tsukiki j'adore ton avatar aussi rooooo comme tu es belle et tu as de beau cheveux... XD
    Bref...
    :bisous: :derder: je pense bien à toi en ce moment difficile.

• Yumiko

Lecteur professionnel

#377 24 Octobre 2011 18:31:01

Tsuki: Comte Cain et Les contes cruels valent vraiment le détour! Je te les conseille :) Vampire Host il est bien? J'ai hésité à l'acheter.

Sook': Je t'en parle quand tu veux :D Elle est vraiment cool cette série.

Dernière modification par Yumiko (24 Octobre 2011 18:31:37)

• Tsuki

#378 24 Octobre 2011 18:38:31

J'en suis au tome 3 de Royal Doll, et vraiment j'adore cette saga !! Je pense que je vais faire durer les 2 derniers sinon je vais être toute vide quand j'aurais finis XD (oui je suis ultra nostalgique quand je finis une série)

@Sookiki : :bisous: merci beaucoup !! :emb:
    Pour mon avatar c'est mon objectif la longueur de cheveux !! La couleur je l'ai déjà. Alors que j'arrête pas de les couper -_-' C'est trop long d'attendre qu'ils poussent et les rajouts c'est trop cher...

@Yumiko : Se sera donc surement les prochains mangas non Yaoi que j'achèterais ! Enfin après la suite et fin de BB :P Et Vampire Host je ne sais pas, je ne l'ai pas encore lu... Mais dès que se sera fait je te dirais ;)

Je dois aussi rédiger mon avis sur Ludwig depuis des plombes... Je vais devoir les relire !! Quel sacrifice !! =P

Dernière modification par Tsuki (24 Octobre 2011 18:40:52)

• Sookies

Empereur des pages

#379 24 Octobre 2011 18:42:42

@ Yumi ok je t'attend :D

@ Tsukiki pas de quoi et si tu veux je peux te filer des cheveux (il m'arrive à la taille ^^)
    Oui oui fini BB et euuuh SG alors ?
  • Tsuki

#380 24 Octobre 2011 18:44:55

Oui il y a Switch girl aussi, je tenterais de découvrir au moins le premier tome, j'évite les achats pour le moment ou me consacre au priorité mais le jour où ma mère me sort un "tu veux un manga?" je lui donnerais ce titre =) Et pour les cheveux je sais pas si ça s'implante lol