[Suivi lecture] Nastasia

• melinn-ange

Chercheur de mots

#81 21 Octobre 2011 18:28:52

Ahh les dossiers dresden j'ai lu les 3 premiers tomes et je suis bloquée au milieu du 4eme depuis aout...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#82 21 Octobre 2011 18:34:07

Tu n'as pas accroché?
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#83 21 Octobre 2011 19:08:21

bah j'ai adoré les 3 premiers tomes mais je sais pas je n'arrive pas à me mettre dans le 4...
  • Nastasia

#84 21 Octobre 2011 20:13:32

Ah dommage, peut-être que quand tu t'y remettra ça reviendra. Au pire, comme l'intrigue change à chaque tome tu peux toujours passer directement au 5.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#85 21 Octobre 2011 21:53:52

J'ai vraiment aimé les deux premiers tomes. J'ai hâte de lire le 3, bonne lecture!
  • Nastasia

#86 22 Octobre 2011 09:28:34

Merci Pommette^^

J'en ai lu 200 pages pour le moment et franchement je le trouve très bien pour l'instant. De nouveaux personnages font leurs apparitions dans ce tome, dont un qui me plaît beaucoup car il me fait bien rire. Alors quand tu auras le temps et l'envie de le lire n'hésite pas^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#87 22 Octobre 2011 16:14:25

bah oui et non car meme s'il y a une nouvelle intrigue les perso restent les meme alors je peux pas me permettre de passer mais ça reviendra bien hein un jour lool
  • Nastasia

#88 26 Octobre 2011 16:13:20

C'est vrai tu as raison, mais c'est moins gênant que dans d'autres séries tout de même ^^

Sinon je viens un peu dépoussiérer mon suivi, parce qu'avec la fac j'ai pas trop le temps en ce moment.

J'ai fini les dossiers Dresden 3 et j'ai adoré. J'ai hâte de me plonger dans le 4, quand je serai à jour dans mes LC. J'ai commencé le quatrième tome de femmes de l'autremonde (la LC étant le 4 novembre il était temps) et pour l'instant j'aime bien.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#89 26 Octobre 2011 16:17:35

Je me remettrais dans le tome 4 je m'en fais pas

ah les femmes de l'autremonde il faut que je voye quand je vais lire le tome 2
  • Simi

Petit chimiste des mots

#90 26 Octobre 2011 16:20:19

Moi aussi en pleine lecture de Femmes de l'autremonde 4 en parallèle de VA3 pour le moment donc ça avance pas des masses, mais bon, c'est assez plaisant de retrouver Paige et Lucas =D

Bonne lecture ;)