[Suivi lecture] Nin4

• Nin4

Lecteur averti

#31 16 Octobre 2011 19:37:38

Bilan de la semaine :heurethe:

* Cette semaine, j'ai lu : Rendez-vous chez Tiffany, J. Patterson et les 3/4 du roman de L.See
    * Aujourd'hui je lis : Le Pavillon des pivoines, Lisa See (que je pense finir ce soir et qui m'a bien accrochée)
    * La semaine qui vient, je lirais :
    Où on va, papa ? de J.L Fournier
    Vous descendez ? de Nick Hornby
  • Nin4

Lecteur averti

#32 19 Octobre 2011 10:01:41

Le Pavillon des Pivoines s'est refermé lundi soir... Ce fût une belle lecture ! Mon avis

Cet après-midi, je commence le roman de Fournier :)
  • Nin4

Lecteur averti

#33 21 Octobre 2011 21:37:12

Le roman de Fournier a été commencé et terminé cet après-midi finalement, pendant ma pause déjeuner :) Un joli panel d'émotions... Ma chronique sera postée samedi sur mon blog... Là, je suis crevée et demain, boulot de 8h à 19h :)
    Vivement dimanche pour me pelotonner dans une couette, avec thé chaud et nouveau bouquin =)
    ET ! pour faire mon bilan par ici...
  • Nin4

Lecteur averti

#34 23 Octobre 2011 18:00:41

Bilan de la semaine :heurethe:

* Cette semaine, j'ai lu : Le Pavillon des pivoines - Lisa See / Où on va, papa ? - J.L Fournier
    * Aujourd'hui je lis : Les Déferlantes - Claudie Gallay
    * La semaine qui vient, je lirais :
    Vous descendez ? - Nick Hornby
    Spirales - Tatiana de Rosnay

Mes avis sont sur le blog, mais J.L Fournier a été une lecture que ne m'a vraiment pas laissée indifférente...
  • Nin4

Lecteur averti

#35 02 Novembre 2011 09:19:45

Petit point de la semaine :
    Je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture des Deferlantes. Je pense la mettre de côté ainsi que les autres prévues, pour faire place à " La voleuse de livres" de M. Zusak.
    Une LC pour le 20 novembre est prévue et vu mon rythme de lecture, ce n'est pas une mauvaise idée de s'y pencher dès maintenant...

Histoire à suivre...
  • pomm

Puits de lecture

#36 02 Novembre 2011 09:29:01

"La vo.euse de livre" a rejoins mes gros coup de coeur de tout les temps!! J'espère qu'il te plaira, bonne lecture!!
  • Nin4

Lecteur averti

#37 15 Novembre 2011 10:30:41

Plus que 5 jours pour terminer la Voleuse de livres... je n'ai lu que 100 pages sur 600 !! pfiou ... J'espère réussir à la lire pour dimanche (jeudi et vendredi devrait être clément pour la lecture :) )
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#38 15 Novembre 2011 17:56:00

La Voleuse de Livres se lit très facilement une fois passé un passage très important du roman. Tu vas t'en sortir, j'en suis sûre! J'ai dévoré la moitié du livre (2e partie) en 2h ^^ Courage!
  • pomm

Puits de lecture

#39 15 Novembre 2011 20:57:33

j'avais adoré ce livre!! bon apres ca depend ton humeur je pense...
  • Nin4

Lecteur averti

#40 24 Novembre 2011 11:36:57

Alors, petit point depuis la semaine dernière...

Je suis toujours sur La voleuse de livres. J'ai reçu Les tribulations d'une caissière, d'Anna Sam, que je veux lire rapidement pour lui faire continuer son voyage.

Bref, je me mets la pression !! :goutte: Une journée devrait durer 32 h !!

Et juste parce que je me dis que je suis un peu folle, je suis inscrite à 4 challenges :
    * NY en litterature 2012
    * Bit lit 2012
    * Pal à zero
    * Je vide ma bibliothèque

Le dernier challenge, je voulais le boucler pour le 31/12. Je pense que le timing sera trés trés trés serré... ralala... et j'ai des envies d'achats de livres en plus en ce moment !!!:pleur:

Heureusement, les challenges 2012 me laisse libre pour finir l'année... =DPO-SI-TI-VE !!!