[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#3711 23 Octobre 2011 10:38:41

Qui est l'autre personne ?

Je ne désespère pas pour ce tome ! D'ailleurs je vais aller m'y remettre pour passer à autre chose cette aprèm :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3712 23 Octobre 2011 10:40:58

C'était, si je ne me trompe pas, Akasha :)
    Tu veux des pompoms pour t'encourager ? :pompom::pompom:
    Tu connais ta prochaine lecture ?
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3713 23 Octobre 2011 12:46:44

Merci Everbook ^^

J'ai réussi à finir A cran, la fin est tout de même mieux, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce tome très long ! Je serais bien contente de retrouver le personnage de Sarah dans le 4e tome !

Pour la suite je ne me suis pas encore décidée, depuis que j'ai eu me liseuse cette semaine, j'ai téléchargé pas mal de livres très tentant, mais maintenant le choix est cornélien :goutte:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#3714 23 Octobre 2011 12:47:57

Hello !

Eh eh si je peux t'aider à trier ;)

J'espère que ça va sinon :)

bisou !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3715 23 Octobre 2011 15:31:02

Coucou
    Bravo pour ton mini RAT :) J'espère avoir l'occasion de le faire une prochaine fois.
    C'est cool que tu ai eu des lectures sympa dommage pour la dernière :s
    Tu as quoi comme e-book ? Histoire qu'on t'aide à choisir à moins que ce soit déjà fait lol :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#3716 23 Octobre 2011 18:10:35

pas de chance pour ce tome 3, j'avais été aussi un peu déçu de ne pas retrouver sarah dans celui :(
    super bilan pour ton rat :yeah::yeah:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3717 23 Octobre 2011 19:10:15

Bravo Mariiine, encore une courageuse qui a répondu à l'appel du RAT =D

Franchement les filles avec tout ce que vous avez lu si vous ne faites pas exploser ma wish, je ne comprends plus !
    Hâte de voir tous les avis détaillés :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3718 23 Octobre 2011 20:42:26

Merci les filles :-)

Je suis hyper contente, je viens de voir que j'avais été sélectionnée pour le part avec Black Moon :yeah: :yeah: :yeah:
    Je suis pressée de recevoir ce livre !!!

Ensuite j'ai fait tout le billets en retard, oui les 3, je m’épate moi même :P  :

A cran de Michelle Rowen
    Encore une Danse, mon gros coup de coeur, de Katherine Pancol
    Gravure d'Argent de Yasmine Galenorn

Voila, par contre pour ma lecture actuelle je ne suis pas décidée, j'avais commencé Sans Ame, et même si j'ai bien aimé j'ai l'impression que ce n'ets pas le bon moment du coup je suis à la recherche d'un autre titre, si vous avec des suggestions, ma PAL est à jour :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#3719 23 Octobre 2011 20:47:51

Alors moi je vote pour la cité des ténèbres, très très sympa et qui bouge bien ou alors La Confrérie 7 si tu as envie de replonger :-)

Ah toi aussi tu as Chroniques des Néphilims ? Nouvelle acquisition chez moi j'ai hâte de trouver un moment pour le tenter :P

Bonne lecture quoi que tu choisisses, mais je te recommande vraiment La Cité des Ténèbres, tu ne connais pas Jace, faut remédier à ça :sifflote:

Dernière modification par Simi (23 Octobre 2011 20:48:19)

• mariiine

Lecteur professionnel

#3720 23 Octobre 2011 20:51:07

:lol: J'y ai pensé pour La cité des Ténèbres, d'ailleurs je pense que je vais lire celui-ci, les avais sur cette série sont +++

Je pense que je ne tarderais pas non plus à lire Chroniques des Nephilims =)