[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#91 16 Octobre 2011 19:02:36

Disons que pour le moment, j'ai l'impression que le livre commence a démarrer, et j'en suis a 250 pages... Peut etre a cause de la trilogie? Mais tu reconnais bien le style de murakami... Je continue donc la lecture et je vous tiendrai au courant ;)
  • Aaliz

Bibliophile

#92 16 Octobre 2011 19:09:53

250 pages et ça démarre seulement ???
    Bon ... je n'hésite plus.
    A la rigueur, s'il sort un jour en poche, je tenterais mais là c'est exclu surtout vu le prix ...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#93 17 Octobre 2011 14:31:46

De Murakami, j'avais lu à sa sortie, Kafka sur le rivage et j'avais beaucoup, beaucoup aimé. J'avais notamment succombé à la poésie qui se dégageait des pages. J'espère que ta lecture prendra vite de l'ampleur. Bonne lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#94 19 Octobre 2011 08:39:41

Vu que je suis partie en camp,je n'ai pas avance (frustrant) mais c'est vrai qu'il est lent au démarrage et que ça peut en frustrer plusieurs...
    Sinon kafka sur le rivage est magnifique,je confirme!!la il y a toujours autant de poésie,mais un peu moins de magie...pour le moment!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#95 19 Octobre 2011 09:14:25

Je ne sais pas si je lirai celui-ci, mais je compte bien lire d'autres ouvrages de Murakami (me reste à trouver quoi !).
  • pomm

Puits de lecture

#96 23 Octobre 2011 10:39:55

Voilà!!!!
    J'ai fini Murakami dans le cadre du RAT de 12h, dont voici mon bilan. Et bien je dois dire que malgré la lenteure du démarrage, les dernières 200 pages sont prenantes et maintenant, j'attends juste de pouvoir me procurer le deuxième tome! Voilà ma chronique.
    J'ai égalemnt lu "poulet aux prunes", et "La mort est mon métier" de Robert Merle, mais je garde la chronique au chaud pour une LC.
    Je termine toutes mes chroniques et je choisis le prochain livre ^^
  • pomm

Puits de lecture

#97 25 Octobre 2011 07:33:39

Après une panne de lecture, j'ai enfin trouve un livre qui me plait par le titre et l'histoire : " Encore une nuit de merde dans cette ville pourrie" de Nick Flynn.
    Un livre sur un père Sdf, ça descente vu par son fils qui ne l'a jamais connu et qui le croise un jour au centre d'hébergement ou il travaille. Semi auto-biographique
  • Ellcrys

Serial lecteur

#98 25 Octobre 2011 16:12:20

Ca a l'air pas mal du tout... En tous cas, ça me tente. Bonne lecture !
  • pomm

Puits de lecture

#99 28 Octobre 2011 15:07:54

Pas mal du tout en effet! Bon un peu long sur la fin...chronique ce week end!
    Maintenant c'est parti pour le dernier tome de Hunger games!!yoohooo!!
  • Elise

Passionné du papier

#100 28 Octobre 2011 20:37:06

Une très bonne lecture avec le dernier tome de Hunger Games =D
    Je pense que c'était mon préféré!