[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1171 23 Octobre 2011 19:23:42

C'est bon nouvelle carte bancaire entre les mains !!! =D
    Pour le coup, comme Amazon avait annulé ma commande du Dernier Hiver, j'ai postulé au partenariat de vendredi et je viens de voir que j'étais prise, heureuse je suis !!!
    Je croyais que je n'arriverai jamais à l'avoir vu qu'en plus mon Leclerc ne l'a pas, problème résolu :clapi:

Sinon fini HG3 Vendredi et que d'émotions :'S
    Mais j'ai adoré, une fin sensationnelle parfaitement dans la lignée des 2 tomes précédents, avis plus détaillé ici :-)

Après une petite pause lecture, histoire de le digérer, j'ai entamé Rose et la prophétie des 13 lunes et rendue presque à la moitié, j'ai bien, ça passe tout seul, très sympa même si l'histoire n'a rien de vraiment neuf (en tous cas pour le moment), à voir par la suite donc ;)

Bonne lecture et bon week-end tout le monde :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1172 23 Octobre 2011 19:32:10

félicitation :clapi::clapi::clapi: pour ton part et pour ta CB :P

très bonne lecture je ne connais pas mais je compte sur toi pour me donner envie :sifflote:
    :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1173 23 Octobre 2011 20:27:58

Félicitation pour le part Simi :clapi:

Je ne connais pas le livre que tu lis actuellement mais je te souhaite une excellente lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1174 24 Octobre 2011 15:56:37

:party6::party6: pour ton part, bizarrement il ne me tente pas celui là et pourtant j'aime bien la couverture :grat:
    Très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1175 24 Octobre 2011 16:39:32

Ben il ne me tentait pas puis en fait le résumé m'intrigue fortement, alors je tente, on verra bien, c'est le but des partenariats =D

Sinon, j'ai fini Rose et la prophétie des 13 lunes, j'avoue que je ne sais pas comment faire ma chronique... :grat:
    Ça ressemble vachement au 1er twilight, des scènes sont quasiment les mêmes mais j'ai quand même bien apprécié et j'ai envie de connaitre la suite... on verra :lol:

Sinon VA3 est en préchauffage sur le bord de mon bureau et en attendant je pense entamer Magie d'entreprise, le 4e tome de Femmes de l'autremonde pour la LC de début de mois

Et hallelujah, j'ai enfin fignolé ma chronique sur La Rose des Ténèbres, je sais pas trop ce que donne le résultat, mais bon, au moins elle est finie et attend d'être postée pour demain =D

Allez je retourne préparer mon Top Ten pour demain, j'ai l'impression de ne pas en sortir :goutte:
  • Korto

Gastronome littéraire

#1176 24 Octobre 2011 16:39:47

Félicitations pour ton parte =D
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1177 24 Octobre 2011 17:36:45

Magie d'entreprise est vraiment bon !! C'est dommage de quitter Paige et Lucas après ce tome :(

Bonne lecture Simi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1178 24 Octobre 2011 21:38:21

On change tous les 2 tomes de personnages dans les Femmes de l'Autremonde ? :grat:
    Ma chronique pour "La Rose des Ténèbres" est commencée mais comme je n'ai plus trop les yeux en face des trous, je la finirai demain :)
    Arrête de faire chauffer Dimitri c'est bon tu peux attaquer :ptdr:
    Très bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1179 24 Octobre 2011 23:03:19

eh !!! laisser moi un bout de dimitri les filles :ptdr:

@everbook, oui les deux premiers tomes de femme d'autremonde sont sur elena, les deux suivants sur paige, ensuite c'est la mère de savanah, eve, et re elena pour le dernier, si je ne me suis pas trompé :P

très bonne lecture simi et courage pour ta chronique :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (24 Octobre 2011 23:03:37)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1180 25 Octobre 2011 11:51:45

J'ai l'impression, comme d'hab, que plus on partage plus les chroniques sont dures à rédiger (trop de détails, de trucs qui nous ont interpellé, on voudrait pouvoir tout raconter...) :P

Petit Top Ten du Mardi spécial piliers de ma PAL ici :ohlecon:

Pour la chronique de La Rose des Ténèbres, ça sera en début d'après-midi, histoire d'étaler un peu ;)

Comme prévu j'ai entamé VA3 et je passe un très bon moment même si certains petits trucs me font tiquer... :sifflote:

Bonne lecture les filles :bisous: