[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1551 23 Octobre 2011 13:06:17

Serega, Succubus est dans ma PAL et je pense que se sera ma future lecture ^^. C'est vrai qu'il donne envie :)
    :bisous: Sofia
  • Sookies

Empereur des pages

#1552 23 Octobre 2011 19:27:42

@ Chouppye héhé super ça :D

@ Serega à l'ouest toi !!! :ptdr:

@ Dame sIfia :fouet: je te prêterais mon exemplaire quant on se verra =D

Bonne poursuite avec Butch :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1553 23 Octobre 2011 20:22:21

OK je note et je te prêterait ma suite d'Ethan :D
  • Ayame

Lecteur glouton

#1554 29 Octobre 2011 16:06:55

Toujours dans la confrérie tome 4, je l'ai bientôt terminée ^^. Je ne pensais pas que sa partirai comme sa sur la fin mais au final j'aime assez ce dénouement ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1555 29 Octobre 2011 19:16:46

Il faut vraiment que je continue cette saga qui m'a l'air pleine de surprises dis donc =)
    Que vas tu lire ensuite??
    :bisous:
  • Diane Livres

Bibliophile

#1556 29 Octobre 2011 19:25:22

J'en suis aussi au tome 4, et je dois dire que Butch me surprend agréablement, ça commence bien :) Bonne fin de lecture !
  • Ayame

Lecteur glouton

#1557 30 Octobre 2011 09:27:22

Oui, Sofia continue =D
    Chouppye tu en es au début? C'est vrai que j'ai eu du mal à me mettre dans la lecture car Butch est nettement moins attrayant que la Confrérie (bien que je ne lise pas les livres spécialement pour sa et que j'apprécie beaucoup l'histoire et l'intrigue ^^) mais bon c'était Butch quand même :lol:. Au final, je suis passée outre mes a priori  et j'aime beaucoup :D. Tu verras on ne s'attend (qu'a moitié) à cette fin ;)

Ensuite je pense commencer Succubus T.1 ou Rebecca Keann T.1 j'ai le choix des tomes 1 alors je ne sais pas trop ^^

:bisous: les filles.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1558 30 Octobre 2011 10:36:08

Hannnnn la je te conseille de lire Rebecca Kean 1 parce que je l'ai lu semaine dernière et que j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment pas mal et personnellement j'aime plus ce livre que Succubus =D

:bisous: et bon dimanche !!
  • Sookies

Empereur des pages

#1559 30 Octobre 2011 18:04:05

Ecoute pas la dinde du dessus =D
    Moi je te conseil Succubus, parce que j'ai beaucoup beaucoup aimé et je pense que tu aimeras aussi ! De plus ça te fera découvrir une nouvelle saga de Richelle Mead.

Bonne poursuite avec Butch ;) moi je le découvre fin novembre.
  • Leaven

Lecteur invétéré

#1560 30 Octobre 2011 18:28:21

Moi je te conseille Queen Betsy, c'est super sympa, mais là j'ai démarré Anita Blake et j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une bonne lecture!