[Film] Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood)

• tachas

Érudit des mots

#41 04 Août 2011 18:54:48

J'ai beaucoup aimé ce film même si la fin m'a assez déçu ! Bon c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre ! =)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#42 04 Août 2011 21:46:18

J'ai beaucoup aimé :heart:

Pas mal de suspense et de sursauts ;)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#43 04 Août 2011 21:53:23

J'ai beaucoup aimé ce film vraiment à voir :)
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#44 05 Août 2011 13:56:08

Je vais commencer à le regarder aujourd'hui : il y a l'air d'avoir d'emblée une bonne ambiance...
  • Crouton

Magicien des lignes

#45 05 Août 2011 13:57:33

J'avais bien aimé le fait que le spectateur participe à la recherche de la personne ^^ Mais bon un bon film, c'est tout :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#46 05 Août 2011 15:14:54

J'ai lu les commentaires et je note évidemment que ça dépend des goûts. Connaissant les miens, je pense que je vais aimer. Je te rejoins dans ce que tu dis sur Catherine Hardwick, les gens se sentent à la dernière mode s'ils boycottent tout ce qui se rapporte à Twilight ! Perso, je préfère ne pas entrer dana la guerre contre les vampires de S. Meyer, les films sont moyens mais j'ai trouvé les livres très bien ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#47 08 Août 2011 03:41:10

J'ai bien aimé, personnellement, mais sans plus .
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#48 23 Octobre 2011 11:06:49

Un bon film de divertissement, les décors sont jolis, l'histoire sympathique et certains acteurs -disons- intéressants:sifflote: Pour le reste, cela reste assez gentillet. Il y a un suspense assez agréable cela dit et qui est bien maintenu jusqu'à la fin.
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#49 23 Octobre 2011 18:07:45

De mon coté, je l'ai trouvé vraiment sympa! En plus, j'aime beaucoup l'actrice principale (joue le rôle de Lili dans Veronica Mars), et ce film m'a donné envie de le lire... ce que je dois faire au plus vite^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#50 24 Octobre 2011 00:13:55

Yukarie a écrit

De mon coté, je l'ai trouvé vraiment sympa! En plus, j'aime beaucoup l'actrice principale (joue le rôle de Lili dans Veronica Mars), et ce film m'a donné envie de le lire... ce que je dois faire au plus vite^^

Le film m'a aussi donner envie de lire le livre . Il faut seulement que je le trouve .