Supernatural

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#61 24 Octobre 2011 00:17:02

Marion a écrit

Ca donne envie de revisionner les anciens épisodes tout ça :)

Pour ceux qui suivent la saison sept...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A propos de Castiel et de la saison sept, une amie anglophone m'a passé un lien où l'acteur jouant Dean, Jensen Ackles, aurait révélé que Dean avait gardé le manteau de Castiel après sa "mort/disparition" et qu'il s'en servait comme oreiller. C'est à la fois adorable et déchirant. On voit vraiment que Dean tient à Castiel malgrè tout...

Une vidéo pour ceux qui comprennent l'anglais :

Evidemment, Jared Padalecki ne peut pas s'empêcher de faire le guignol :ptdr:

Je ne te le fais pas dire !

Et vraiment ... :ptdr: pour la vidéo ! x)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 24 Octobre 2011 08:19:29

L'épisode 7x4 était pas mal ! Par contre :

Je ne comprends pas pourquoi Dean ne l'a pas dit à Sam, pour avoir tué la fille (je ne me souviens plus de son prénom). Ca va lui retomber dessus un jour ou l'autre et ce sera pire.

Ce soir je me regarde le 7x5 :)
  • duc_leto

Lecteur glouton

#63 24 Octobre 2011 15:01:30

Ne pas oublier les musiques !
    Une série qui passe autant de fois AC/DC ne peut être qu'excellente.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 24 Octobre 2011 15:06:31

:lol: je suis tout à fait d'accord !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#65 24 Octobre 2011 19:53:33

petit-lips a écrit

L'épisode 7x4 était pas mal ! Par contre :

Je ne comprends pas pourquoi Dean ne l'a pas dit à Sam, pour avoir tué la fille (je ne me souviens plus de son prénom). Ca va lui retomber dessus un jour ou l'autre et ce sera pire.

Ce soir je me regarde le 7x5 :)

ouep, c'est reculer pour mieux sauter mais bon ...

• Marion

Lecteur assidu

#66 26 Octobre 2011 12:50:18

J'ai rattrapé mon retard sur la série et j'ai visionné les épisodes que je n'avais pas encore regardé (6x22 et les cinq premiers épisodes de la saison 7), maintenant je vais faire comme tout le monde : poiroter chaque vendredi (ou week-end car je regarde en VOST) =D

Vraiment un bon début de saison, j'ai hâte de voir la suite :)

Je profite d'avoir commençé la saison sept pour poser cette question :

Castiel : dead or alive ?

Je me pose la question, à savoir si Castiel est mort ou toujours en vie. Personnellement, ma préférence pour ce personnage peut influencer mon avis sur la question car je me refuse à sa mort (ou du moins, s'il doit mourir dans la série, que sa scène de mort soit exceptionnelle ! c'est quand même l'un des personnages secondaires les plus importants de la série ! même Gabriel a eu une belle fin), il ne peut pas disparaître comme ça d'un coup. C'est vrai qu'on se refuse toujours à voir l'un de ses personnages favoris mourir mais je ne pense pas qu'on en ait déjà fini avec Castiel. Je pense que Misha Collins ( :heart: :heart: :heart: ) pourrait revenir dans la série tôt ou tard. Je sais que les Léviathans ont dit que Castiel n'était plus là mais je doute... sans compter que les réalisateurs ont dit qu'au sujet de Castiel, la rédemption serait un facteur majeur dans la saison sept...

Voilà. Je voudrais vraiment avoir votre avis sur la question :ecrit:
  • kllouche

Passionné du papier

#67 26 Octobre 2011 13:31:18

La meilleure saison selon vous?

Pour l'instant pour moi : la 4^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#68 27 Octobre 2011 05:13:13

Marion a écrit

J'ai rattrapé mon retard sur la série et j'ai visionné les épisodes que je n'avais pas encore regardé (6x22 et les cinq premiers épisodes de la saison 7), maintenant je vais faire comme tout le monde : poiroter chaque vendredi (ou week-end car je regarde en VOST) =D

Vraiment un bon début de saison, j'ai hâte de voir la suite :)

Je profite d'avoir commençé la saison sept pour poser cette question :

Castiel : dead or alive ?

Je me pose la question, à savoir si Castiel est mort ou toujours en vie. Personnellement, ma préférence pour ce personnage peut influencer mon avis sur la question car je me refuse à sa mort (ou du moins, s'il doit mourir dans la série, que sa scène de mort soit exceptionnelle ! c'est quand même l'un des personnages secondaires les plus importants de la série ! même Gabriel a eu une belle fin), il ne peut pas disparaître comme ça d'un coup. C'est vrai qu'on se refuse toujours à voir l'un de ses personnages favoris mourir mais je ne pense pas qu'on en ait déjà fini avec Castiel. Je pense que Misha Collins ( :heart: :heart: :heart: ) pourrait revenir dans la série tôt ou tard. Je sais que les Léviathans ont dit que Castiel n'était plus là mais je doute... sans compter que les réalisateurs ont dit qu'au sujet de Castiel, la rédemption serait un facteur majeur dans la saison sept...

Voilà. Je voudrais vraiment avoir votre avis sur la question :ecrit:

Personnellement, je crois aussi que Castiel ne peut pas vraiment être mort. Ce personnage n'a pas été au plein degré de son potentiel d'exploitation. De plus, j'adore ce personnage, alors tout comme toi, il est comme inconcevable qu'il soit mort. Peut-être v'a-t-il revenir mais plus tard, ou sous une autre forme, un peu comme dans VD .

• Marion

Lecteur assidu

#69 28 Octobre 2011 17:35:23

Midnight-Sun a écrit

Personnellement, je crois aussi que Castiel ne peut pas vraiment être mort. Ce personnage n'a pas été au plein degré de son potentiel d'exploitation. De plus, j'adore ce personnage, alors tout comme toi, il est comme inconcevable qu'il soit mort. Peut-être v'a-t-il revenir mais plus tard, ou sous une autre forme, un peu comme dans VD .

On pense pareil alors :)

Pour un personnage secondaire important, je trouve qu'il est parti trop vite de la série pour que ce soit réel. Et il reste un ange, s'il était mort, on aurait vu des traces d'ailes noires non ? Enfin, comme il est entré dans l'eau j'ai un doute :grat: mais je reste sur ma pensée comme quoi Castiel n'est pas mort.

Reste à savoir quand il va réapparaître dans la saison et comme on est encore qu'au début de la saison... Je me dis ça et pourtant, je m'attends à le voir débarquer à chaque épisode, du genre 'tadaaaaaaaaaam ! castiel's back !' :jesors: une entrée impressionnante quoi *is shot*

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#70 28 Octobre 2011 20:10:48

kllouche a écrit

La meilleure saison selon vous?

Pour l'instant pour moi : la 4^^

Je dirais la 3 et la 6. La 5 étant pour moi la plus nul qui soit. ^^'