#66 26 Octobre 2011 12:50:18
J'ai rattrapé mon retard sur la série et j'ai visionné les épisodes que je n'avais pas encore regardé (6x22 et les cinq premiers épisodes de la saison 7), maintenant je vais faire comme tout le monde : poiroter chaque vendredi (ou week-end car je regarde en VOST) =D
Vraiment un bon début de saison, j'ai hâte de voir la suite :)
Je profite d'avoir commençé la saison sept pour poser cette question :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Castiel : dead or alive ?
Je me pose la question, à savoir si Castiel est mort ou toujours en vie. Personnellement, ma préférence pour ce personnage peut influencer mon avis sur la question car je me refuse à sa mort (ou du moins, s'il doit mourir dans la série, que sa scène de mort soit exceptionnelle ! c'est quand même l'un des personnages secondaires les plus importants de la série ! même Gabriel a eu une belle fin), il ne peut pas disparaître comme ça d'un coup. C'est vrai qu'on se refuse toujours à voir l'un de ses personnages favoris mourir mais je ne pense pas qu'on en ait déjà fini avec Castiel. Je pense que Misha Collins ( :heart: :heart: :heart: ) pourrait revenir dans la série tôt ou tard. Je sais que les Léviathans ont dit que Castiel n'était plus là mais je doute... sans compter que les réalisateurs ont dit qu'au sujet de Castiel, la rédemption serait un facteur majeur dans la saison sept...
Voilà. Je voudrais vraiment avoir votre avis sur la question :ecrit: