[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Florel

Traducteur de papyrus

#721 24 Octobre 2011 09:10:00

Bien pour le RAT, de toute façon vaut mieux dormir que de ne plus rien piger aux livres que tu lis.
    Bonne semaine et bonne lecture :danse:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#722 24 Octobre 2011 09:48:57

@Stephie et Florel : merci les filles ! Je ne résiste pas à l'appel de Morphée.

J'ai fait un petit bilan de cette expérience : http://lacaveauxlivres.blogspot.com/201 … -thon.html

Pour cette semaine, je vais pouvoir avancer dans mes lectures, je suis en vacances. J'ai d'ailleurs presque terminé Les salauds gentilshommes tome 2. Il est un peu moins bien que le tome 1, mais j'accroche bien. Je vais essayer de le finir aujourd'hui.

Pour Moby Dick, je prends mon temps, ce genre de romans se lit tranquillement, sans précipitation.

Bonne semaine :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#723 24 Octobre 2011 15:25:26

Bonne semaine à toi aussi et je suis bien d'accord, certains livres doivent être lus avec du temps devant soi :)
    :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (24 Octobre 2011 15:25:38)

• Ludili

Useur de marque-pages

#724 25 Octobre 2011 12:38:19

J'ai fini Des horizons Rouge sang tome 2 des salauds gentilshommes de Scott Lynch. Il est un peu moins bien que le tome 1, mais reste néanmoins un très agréable moment de lecture. Nous retrouvons nos deux compères dans la Piraterie et ça promet des moments haut en couleurs...

Je vais poursuivre avec L'Etrangleur de Cater Street d'Anne Perry, choisi par Miss Bunny dans le cadre du challenge de Magda31. Ce sera une découverte car je n'ai pas encore lu l'auteur...
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#725 25 Octobre 2011 13:40:15

Oh mais quel titre magnifique il à cet étrangleur XD
    Bonne lecture, :bisous:
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#726 25 Octobre 2011 14:15:11

Ah j'ai un Anne Perry dans ma PAL aussi, mais je ne me suis encore jamais lancée. C'est bien tu vas partir en éclaireur pour moi alors ! ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#727 25 Octobre 2011 16:08:37

Beau RAT, je trouve. En tous cas, tu as eu de belles lectures.
    Je te souhaite de belles heures de lectures. Bises
  • Ludili

Useur de marque-pages

#728 25 Octobre 2011 18:01:51

@Sofiaportos : oui le mot "étrangleur" a éveillé mes instincts "pas net" ;)
    @Lamalal' : j'espère que je ne te ferais pas regretter ton achat !
    @Ellcrys : merci. Je dois dire que pour le RAT, je n'ai pas été déçue par mes choix !

Bonne soirée à toutes
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#729 26 Octobre 2011 17:38:21

Tes instincts pas nets?? XD Oula je vais commencer à moins fréquenter ton suivi moi ^^
    :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (26 Octobre 2011 17:38:26)

• Ludili

Useur de marque-pages

#730 26 Octobre 2011 20:13:40

Aurais-tu peur de prendre des risques ? Pourtant la vie vaut le coup lorsqu'elle est semée d'embuches et d'aventures !!!
    Et puis c'est pour ça que tu m'apprécies non ?