[Suivi lecture] Séverine

• Séverine

Dompteur de pages

#371 02 Octobre 2011 22:41:25

J'ai fini Treize raisons que j'ai beaucoup aimé, j'ai lu le tome 1 de hush hush de becca Fitzpatrick :pink:
    je vais commencer les enfants de la liberté de Marc Levy
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#372 02 Octobre 2011 22:50:42

C'est le dernier Marc Lévy que j'ai lu et j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#373 03 Octobre 2011 07:15:46

Treize Raisons me tente pas mal, et en plus vous êtes beaucoup à dire qu'il est bien, la tentation devient grande ^^

J'avais adoré Hush Hush moi aussi, il se lit super facilement en plus :)

Bonne lecture avec Les Enfants de la Liberté ! :bisous:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#374 03 Octobre 2011 07:50:42

J'ai finis de lire Les enfants de la liberté il n'y a pas très longtemps et je l'ai trouvé très bien écris, l'histoire est prenante et on ne peut qu'être touché ! Bonne lecture :)
  • Séverine

Dompteur de pages

#375 03 Octobre 2011 09:47:24

Merci les filles!! C'est vrai que hush hush ce lit très vite!! Je pensais le lire en 4-5 jours mais finalement j'en ai mis 2
  • Séverine

Dompteur de pages

#376 10 Octobre 2011 10:03:19

J'ai fini les enfants de la liberté, j'ai lu le blog de la belle de Mary Temple et je vais commencer 16 lunes de Kami Garcia
  • Séverine

Dompteur de pages

#377 20 Octobre 2011 09:13:00

J'ai fini 16 lunes, j'ai lu Lycée out de Claire Loup et je vais commencer Boule de suif et autres nouvelles de Maupassant
  • Séverine

Dompteur de pages

#378 24 Octobre 2011 17:20:33

J'ai lu Cherry, ses amis, ses amours, ses embrouilles de Echo Freer, Ghostgirl de Tonya Hurley, Artemis Fowl tome 1 d'Eoin Colfer et Monster high de Lisi Harrison.
    Actuellement je lis Si c'est un homme de Primo Levi

Dernière modification par Séverine (31 Octobre 2011 13:57:54)

• Séverine

Dompteur de pages

#379 02 Janvier 2012 17:15:49

ouhh ça fais longtemps que je ne suis pas venu!!! J'ai lu beaucoup de livre depuis mon dernier passage, donc je vais abréger. Les 2 derniers livres lus sont La couleur des sentiment de Kathryn Stockett et Hantise de Michele Jaffe. Actuellement je suis en plein tome 1 de la saga Hunger games de Suzanne Collins
  • Séverine

Dompteur de pages

#380 28 Août 2012 22:14:42

Pfiou pratiquemment 8 mois que je ne suis pas venu!!!! Il était temps de faire mon grand retour sur LA. Entre temps j'ai déménagé, j'ai changer de travail, et comme maintenant je travail en médiathèque j'ai lu beaucoup beaucoup de livre!! Donc le dernier lu que j'ai fini ce soir est : Chaque soir à 11 heures de malika Ferdjoukh