[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Sookies

Empereur des pages

#871 23 Octobre 2011 21:21:42

@ Alindra oui entre temps c'est bien ce que j'ai cru comprendre :s
  • Alindra

Lecteur invétéré

#872 24 Octobre 2011 10:00:33

Livromaniac : Les sagas de l'été chez milady, sont en fait de nouvelles séries dont les 3 premiers tomes paraissent en juin - juillet - aout! :) C'était par exemple le cas de la confrérie de la dague noire :) Et cette année c'était les vampires de chicago et le clan kahil :)

Sookies : Super ! --' On va encore devoir attendre la fin de l'année 2012 pour pouvoir retrouver Cat :( Mais bon dans un sens je suis contente quand même qu'il publie les spin of. ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#873 24 Octobre 2011 12:47:43

Je trouve un peu dommage de publier trois tomes d'un coup et puis de faire attendre le lecteur aussi longtemps, j'ai vraiment du mal avec leur manière de procéder :sifflote:
  • Sookies

Empereur des pages

#874 24 Octobre 2011 17:34:43

Oui je suis comme toi Priline... :sifflote:

@ Alindra bin moi perso je trouve que ça aurait plus judicieux de la part de l'auteur de ce concentré sur LA saga qui nous fait tant craquer plutôt que de s'éparpiller autant avec des spin off qu'on aurait très bien pu lire plus tard. Bref là ça me gonfle en faite :pan:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#875 24 Octobre 2011 19:26:11

Personnellement, je trouve cette idée de spin-off super car ça nous donne une nouvelle vision des personnages secondaires. J'ai beaucoup aimé ces deux spin-offs et les apparitions de Cat et Bones dedans étaient sympa.
    Quant au tome 5, c'est pour l'instant mon préféré et il y a un chapitre vraiment :faischaud
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#876 24 Octobre 2011 19:51:41

Le spin off publié avant le nouveau tome de la saga est nécessaire aussi, parce que dans le tome 5 on rencontre de nouveaux personnages et il y a des allusions à ce qui s'est passé dans le spin off si je me souviens bien...
  • Alindra

Lecteur invétéré

#877 24 Octobre 2011 21:19:55

Perso le spin of je suis completement pour SURTOUT quand sa concerne Spade ! =D
  • Serega

Amant des romans

#878 24 Octobre 2011 21:33:10

Vous savez que je vous déteste ?! x)
    A cause de vous je me retient de toute mes forces pour ne pas courir acheter la suite !

AHHHH BONES !!!! x)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#879 25 Octobre 2011 09:26:33

Nous aussi on t'aime =D

Pourquoi te retenir ? Fonce, cours, vole ! La série est meilleure de tome en tome =D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#880 25 Octobre 2011 10:30:11

Info sur amazon :

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, T2 : l'Etreinte des Tenebres de Frost Jeaniene le 17 février 2012

C'est celui sur mencheres

donc le tome 5 viendra après surement
    J'en ai marre d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!